6 conseils de rencontre en ligne pour les hommes | L’art de la virilité

Note de l’éditeur: Ceci est un message d’invité de Jordan Zammit.

Dites à quelqu’un que vous avez essayé les rencontres en ligne et il pourrait vous donner l’impression qu’il réfléchit à la lettre de l’alphabet qu’il serait le plus approprié de vous donner en écarlate. Mais vraiment, avec l’aube des sites de rencontres, Tinder et le cycle sans fin de clones qui sortent presque quotidiennement, rencontrer quelqu’un sur Internet est aussi courant que de rencontrer un inconnu dans un bar – du moins pour la génération Y.

Donc, pour ceux d’entre nous célibataires qui n’ont pas encore fait le saut dans cette nouvelle tendance Internet (ou qui viennent de plonger les orteils), voici quelques façons d’essayer les rencontres en ligne tout en restant un gentleman.

1. Ne vous présentez pas à tort

Alors peut-être que vous étiez une star du football ou de la piste au lycée et que vous êtes maintenant retiré de quelques années et pesez environ vingt livres de plus – laissez ces photos universitaires à leur place (dans une boîte à chaussures!), Et téléchargez quelque chose de plus récent. Bien que rencontrer des gens et sortir ensemble ne devrait pas être une question de vanité, vous ne voulez pas que la première pensée de quelqu’un en vous rencontrant soit: « Whoa, il ne ressemble en rien à ses photos. »

Non seulement c’est incroyablement distrayant, mais cela commence la relation potentielle avec la malhonnêteté plutôt que la confiance. Cela vaut également pour exagérer, ou carrément mentir, en ce qui concerne votre travail, vos études ou tout ce que vous êtes tenté de dire pour organiser une réunion en personne. Je vous garantis que s’ils découvrent que vous les avez trompés, ils supposeront que tout ce que vous avez dit était un mensonge.

Et cela ne veut pas dire que si vous êtes en surpoids, ne vous inquiétez pas. Les sites de rencontres ont un public énorme, vous trouverez donc toutes les bandes et couleurs de personnes que vous pourriez imaginer, et en vous présentant de manière erronée, vous pourriez manquer les personnes qui vous aiment pour qui vous êtes réellement. Mais sur cette note, tout le monde à l’autre bout ne sera pas honnête avec lui-même, alors…

2. Tempérez vos propres attentes

Bien que se faire pêcher au chat, ou tomber amoureux de personnes qui mentent sur tout (jusqu’à utiliser les photos de quelqu’un d’autre), semble être l’hypothèse courante de rencontrer quelqu’un sur Internet, ce n’est vraiment pas si courant. Cela arrive cependant. C’est pourquoi vous devriez essayer d’utiliser Internet comme moyen de Rencontre personnes, et utilisez les rendez-vous en personne ultérieurs pour apprendre à les connaître. Vous ne rencontrez pas quelqu’un avec l’intention de faire du ring shopping si les choses se passent bien.

Alors que les sites de rencontres ont beaucoup de personnes attrayantes et très réussies, tout le monde ne ressemblera pas exactement à leurs images. Bien que je ne dis pas que vous devriez vous attendre à ce qu’un homme portant une perruque se présente, vous devriez en quelque sorte supposer automatiquement que leurs images étaient anciennes ou modifiées, ou du moins, quelque chose qui montre leur meilleur éclairage. Ce n’est pas toujours le cas, mais gardez simplement à l’esprit que vous ne pouvez jamais vraiment connaître quelqu’un à qui vous n’avez pas parlé en chair et en os.

3. Prenez les devants dans la conversation

Peut-être que vous avez eu une conversation incroyable en ligne avec quelqu’un que vous décidez de rencontrer, puis ils disent à peine un mot. Rencontrer un inconnu est toujours gênant, et les rencontres en ligne, en particulier, se prêtent aux personnes timides dans les situations sociales. Donc, vous vous feriez probablement une faveur si vous meniez simplement la conversation (si vous ne savez pas comment, étudiez ce tutoriel), ou si vous gérez simplement le premier rendez-vous gênant et voyez si l’un de vous en voudrait beaucoup moins. deuxième date maladroite; rappelez-vous qu’il faut souvent 3 rencontres pour vraiment savoir si vous cliquez avec quelqu’un.

4. Accepter le rejet

Cela semble-t-il du bon sens? Parce que je n’ai jamais été aussi gêné à un rendez-vous que lorsque j’entends des histoires d’horreur de la femme sur d’autres hommes qu’elle a rencontrés en ligne. Et vraiment, la plupart de cela résulte d’un rejet. Bien que la théorie derrière l’appariement de quelqu’un soit que vous êtes tous les deux intéressés l’un par l’autre, cela ne signifie pas que vous êtes à mi-chemin de la datation. Si une fille dit «non» lorsque vous lui demandez un rendez-vous, prenez-le dans la foulée, puis passez à autre chose.

Malheureusement, ce n’est pas ce que font beaucoup d’hommes. Vous pouvez trouver une quantité infinie de captures d’écran en ligne de femmes qui avaient une conversation normale avec un homme, et quand elle dit qu’elle n’est pas intéressée, il abandonne soudainement tous les mots sales que vous pouvez appeler une femme dans le message suivant.

Cette astuce s’applique également lorsque quelqu’un ne répond pas catégoriquement. Si vous essayez d’entamer une conversation et n’obtenez rien en retour, ne laissez pas vingt messages supplémentaires ou ne le prenez pas personnellement. Peut-être qu’ils ne la vérifient pas souvent, ont supprimé l’application de leur téléphone ou ne sont tout simplement pas intéressés. C’est la vie. Soyez simplement reconnaissant que cela se soit produit avec un inconnu d’Internet plutôt qu’avec quelqu’un que vous avez approché au bar.

Le problème est que parler aux gens numériquement les déshumanise vraiment. Nous perdons la trace que c’est une personne à l’autre bout, tout comme nous, et nous disons des choses que nous ne dirions jamais en personne, mal ou pas, et nous rejetons donc les règles non écrites communes de la socialisation. C’est aussi pourquoi il est préférable de rencontrer des gens dès que vous êtes tous les deux à l’aise, afin de pouvoir mettre un humain sur la photo.

5. Restez à la date, au moins pendant un petit moment

Lorsque vous vous rencontrez enfin en personne, il est important d’être aussi poli que possible, même s’ils ne ressemblent en rien à l’image que vous aviez dans votre tête. Je me suis littéralement présenté à un rendez-vous et je n’ai découvert que lorsque je suis arrivé là-bas que la personne était à des semaines avant d’accoucher. Je ne suis pas parti ou me suis faufilé «aux toilettes», mais je suis resté et j’ai eu une conversation d’environ une heure, non pas parce que je suis un saint, mais parce que je ne pouvais pas imaginer que quelqu’un me dise de les rencontrer et ensuite jamais se pointer. Plus important encore, vous ne pouvez jamais être pire en connaissant simplement quelqu’un. Même si le rendez-vous est terrible, vous rencontrez quelqu’un que vous n’auriez probablement jamais rencontré, et votre vie est d’autant plus riche.

6. Essayez de comprendre ce qu’ils recherchent

Ce n’est pas aussi simple qu’il y paraît. Bien qu’il y ait beaucoup de gens qui sont en effet sur Tinder et d’autres plates-formes dans le but de trouver des relations, ils sont également largement utilisés pour les rencontres et simplement pour promouvoir sa propre vanité. Mais en général, ces personnes sont faciles à différencier. Si quelqu’un veut juste du sexe, il vous suggérera probablement d’aller chez lui ou de venir chez vous, afin que vous puissiez «Netflix and Chill», qui n’est que du code pour le sexe. Beaucoup de gens ont en fait «Pas de branchements» dans leur biographie, ce qui vous donne une idée qu’ils recherchent quelque chose d’un peu plus sérieux.

Il y a aussi beaucoup de gens qui sont sur ces applications et sites juste pour attirer l’attention. Ces personnes ont tendance à correspondre à tout le monde juste pour se sentir mieux dans leur peau et essayer de vous amener à les suivre sur tous les réseaux sociaux sur lesquels elles ont un profil. Ils ne vous rencontreront jamais non plus, car ils sont simplement là pour stimuler l’ego et non pour rencontrer des gens.

Franchement, la meilleure façon de comprendre cela est de demander. Pas tout de suite, mais si vous ne savez pas où vont les choses, vous pouvez demander au milieu d’une conversation. S’ils répondent qu’ils veulent rencontrer de nouvelles personnes et éventuellement trouver une relation, ce serait le moment idéal pour demander un rendez-vous.

Franchement, les rencontres en ligne peuvent être un peu bizarres et gênantes, en particulier pour les personnes qui n’ont pas grandi en socialisant sur Internet. Mais si vous êtes célibataire et que vous cherchez à mélanger un peu les choses, essayez-le. Après tout, le pire qui puisse arriver est que vous ayez du matériel pour écrire des articles sur les choses à faire et à ne pas faire en matière de rencontres en ligne.

________________________

Jordan Zammit étudie l’histoire à la Michigan State University et les mauvaises dates à l’Université de Tinder. Il utilise l’Art de la virilité comme sa «bible» terrestre depuis 2012 et attend avec impatience que les chapeaux du jour ne soient plus un truc hipster. Vous pouvez le suivre sur Twitter @bae_z_.

Articles Liés