Rencontres seniors en ligne – Vous sentez-vous chanceux?

Karen était une femme de soixante-dix ans dont le mari était décédé l’année précédente. Elle était seule et vivait dans une petite communauté rurale, où l’assortiment d’hommes célibataires âgés était exceptionnellement limité. Elle a décidé d’essayer les rencontres sur Internet. Elle a lu les conseils donnés en ligne sur la façon de rédiger un profil personnel réussi. Tout ce qu’elle a obtenu en réponse était des réponses d’hommes dont elle pouvait dire que c’était des escrocs et des joueurs.

Finalement, elle s’est fâchée. Rien ne payait. Elle s’est assise et a écrit avec son cœur, avec la véritable passion et la colère qu’elle ressentait. «Je ne suis pas ici pour être le serviteur de quelqu’un. Si vous voulez qu’une femme ramasse vos chaussettes, va chercher quelqu’un d’autre.

Le lendemain même de la publication du nouveau profil, un homme du nom de Dennis l’a trouvée sur le site de rencontre. Il lut son essai enflammé en riant tout le temps. « C’est une vieille fille que je dois simplement rencontrer », se dit-il. C’était un coup de foudre. Karen et Dennis sont maintenant ensemble depuis treize ans de mariage et sont toujours aussi forts. C’est une véritable histoire d’amour sur Internet.

Aujourd’hui, de nombreuses personnes d’âge mûr se tournent vers Internet pour trouver l’amour de leur vie. Bien que parfois cela réussisse, la pratique peut être pleine de dangers. Il y a des histoires d’individus qui se sont fait arnaquer, arnaquer et parfois même tuer lorsqu’ils ont fait confiance à un inconnu qu’ils ont rencontré sur Internet.

Ce dont vous devez être conscient

Si vous décidez de vous lancer dans des rencontres en ligne, faites-le très soigneusement et de manière responsable. Passez beaucoup de temps à parler avec l’autre personne au téléphone avant d’accepter de le rencontrer pour la première fois. Lorsque nous voulons ardemment rencontrer quelqu’un de spécial, il est facile de se tromper en pensant: « C’est celui-là! » Nous ignorons les signes avant-coureurs parce que notre désir d’amour est si fort qu’il bloque ce que nos yeux et nos oreilles nous disent.

Si vous êtes convaincu après plusieurs conversations téléphoniques que la personne à l’autre bout de la ligne est authentique, acceptez de la rencontrer dans un lieu public. Ne vous rendez jamais dans un endroit isolé avec la personne et ne lui donnez jamais l’adresse de votre domicile avant de vous être rencontrée plusieurs fois et d’avoir passé beaucoup de temps ensemble. Il est conseillé, avant de se rencontrer, de faire une vérification des antécédents criminels et de vérifier par d’autres moyens la véracité du profil de la personne. Par exemple, vous pouvez appeler l’endroit où ils travaillent pour vous assurer qu’ils y travaillent vraiment. Si vous trouvez une divergence entre ce qu’ils vous ont dit et la façon dont leur histoire se vérifie, ne partez pas. Courir.

Si elles sont faites de manière responsable et prudente, les rencontres sur Internet peuvent être un moyen de rencontrer des personnes âgées disponibles en fonction de valeurs et d’intérêts partagés. Certains décrivent les rencontres sur Internet comme un processus consistant à connaître une autre personne de l’intérieur, plutôt que de l’extérieur vers l’intérieur, comme nous le faisons dans la vraie vie. Mais rappelez-vous: n’importe qui peut mentir sur un site de rencontre. Découvrez leur histoire avant de vous impliquer et ne laissez pas vos espoirs aveugler votre raison. Ce n’est que si vous êtes responsable, rationnel et prudent que les rencontres sur Internet peuvent être à la fois sûres et productives.



Source by Ely Lazar

Laisser un commentaire