Top 5 "Arrogant drôle" Démarreurs de conversation – Conseils de rencontre pour hommes uniquement

Il ne fait aucun doute que l’un des meilleurs démarreurs de conversation est la capacité pour vous de faire sourire une femme ou mieux encore de rire. L’humour «arrogant» peut certainement y arriver. C’est une sorte d’humour dans lequel vous essayez d’être drôle et sexy en même temps.

L’avantage d’être arrogant et drôle est que, si elle mord les blagues, vous vous lancez dans le flirt et vous risquez de vous retrouver avec un jackpot pour la nuit!

Lorsque vous maîtrisez cette technique et lorsque vous le faites correctement, arrogant et drôle montre de la confiance et un sens de l’humour chez un homme incroyable!

Assez d’intro, voici quelques «ouvreurs de conversation arrogants» pour que vous puissiez l’essayer par vous-même dès que possible!

* « Tu es tellement mauvais! » Dites-lui cela et expliquez-lui comment elle va un jour ou actuellement briser le cœur de chaque homme qui a eu le malheur de jeter un coup d’œil à son joli visage. Ceci est particulièrement efficace dans une situation où elle est approchée par des gars.

* Puisque nous sommes dans un endroit où la dame est en quelque sorte approchée, attendez qu’elle ait fini de rejeter un mec, puis venez la voir et dites: « Comment a-t-il fait? » maintenant, vous pouvez appliquer la première technique avant celle-ci, dites-lui qu’elle est méchante pour rejeter le pauvre gars.

* « Je suis désolé, mais ça ne marchera pas. » – Vous pouvez jouer «gay» ici et c’est très efficace. Dites-lui qu’elle est plus jolie que vous.

* Le prochain conseil est de créer un décor mais pas tellement. Imaginez que vous rompez avec elle, dites-lui que c’est fini et tout. Inventez une raison dramatique comme celle qu’elle vous étouffe. Elle va certainement réagir et quand elle l’a fait, lui dire «ok, je vais te donner une autre chance».

* Dès le dernier conseil, si vous êtes assez courageux et super confiant, vous pouvez même lui demander si elle veut avoir un sexe de maquillage. C’est un gagnant-gagnant. Je suppose que tu sais pourquoi.

Croyez-le ou non, eh bien, je sais que vous le croirez après avoir lu à quel point ils sont géniaux. Quoi qu’il en soit, croyez-le ou non, ces démarreurs de conversation sont les meilleurs si vous avez du mal à démarrer une petite conversation avec une fille magnifique. Et de plus, cela créera certainement une tension sexuelle qui est ce que vous voulez.

N’oubliez pas, assurez-vous également d’ajouter de la substance et de votre propre saveur à la conversation, sinon vous la perdrez lorsque le «jeu» et le temps de jeu seront terminés.

Vous avez apprécié cette astuce? Il y a plus d’où viennent ces conseils …..



Source by Sean Matthew

Laisser un commentaire