Comment écrire des profils de rencontre en ligne: 12 conseils rapides

La rédaction du profil de rencontre en ligne est l’une des étapes les plus importantes pour réussir le jumelage en ligne. Cela peut aussi être le plus intimidant. Voici douze conseils rapides pour vous aider à rédiger un profil qui se fait remarquer.

1. La rédaction d’un bon profil de rencontre en ligne utilise plusieurs des mêmes compétences que l’écriture en général. Pour éviter d’être intimidé par le processus, écrivez comme vous parlez. Imaginez que vous écrivez à votre meilleur ami. Ensuite, commencez simplement à écrire aussi vite que possible, sans prendre le temps de lire ou de rayer quoi que ce soit. Une fois que vous avez rempli une page ou deux, revenez en arrière et voyez quels types de phrases et d’expressions vous souhaitez conserver, puis refaites le même processus. C’est un excellent moyen d’aider votre personnalité à briller à travers vos mots.

2. Soyez honnête à propos de vous-même et du type de situation que vous recherchez. Au lieu de penser à ce que l’autre personne recherche, pensez aux types de traits que vous apportez à la table. Soyez sincère, ouvert et honnête tout en gardant votre meilleur visage en avant.

3. Informez immédiatement les gens de vos intentions. Êtes-vous à la recherche d’une âme sœur, d’un ami ou simplement d’un peu d’épice?

4. Des études montrent qu’un profil recevra une meilleure réponse (parfois de 3 à 10 fois) si vous incluez une photo, alors assurez-vous de ne pas sauter cette étape.

5. Vérifiez si le service de rencontres en ligne a publié des lignes directrices ou des conseils pour leur arrangement de profil spécifique. Par exemple, certains experts disent qu’un profil idéal comprend 250 mots, avec 150 mots sur vous-même et 100 autres mots décrivant le type de personne que vous recherchez. Bien entendu, ces directives varient selon le service que vous avez sélectionné.

6. Parlez de votre vie sociale, de votre famille et de vos animaux de compagnie. Avez-vous une relation étroite avec votre famille élargie? Si vous le faites, assurez-vous de le mentionner. Faites savoir aux gens ce qui est le plus important pour vous. Qu’est-ce que vous appréciez le plus dans votre vie?

7. Soyez aussi positif que possible. Le profil de rencontre en ligne n’est pas un lieu de négativité. Si quelque chose que vous souhaitez mentionner n’est pas positif, essayez de rechercher les aspects positifs de la situation et mettez-les en valeur.

8. Utilisez plus de noms et d’histoires que d’adjectifs génériques. Au lieu de parler de vous à travers de longs récits, démontrez les traits par des détails et des histoires. Par exemple, au lieu de dire que vous êtes spirituel, incluez des anecdotes pleines d’esprit dans votre profil. De même, votre profil ne doit pas se lire comme un CV. Efforcez-vous d’avoir un ton décontracté et mélangez beaucoup de faits et de détails.

9. Les gens sont intrigués par les détails. Quelles sont tes chansons préférées? Quelle est votre forme d’art préférée? Quelle est votre activité préférée à faire un samedi soir lorsque vous êtes tout seul? Quelle est votre activité préférée à un rendez-vous?

10. Lorsque vous décrivez ce que vous recherchez chez un partenaire, assurez-vous de ne pas vous limiter inutilement. Vous pouvez avoir une vision exacte de ce à quoi ressemble cette personne et de ce qu’elle fait dans la vie, mais les traits spécifiques que vous mentionnez peuvent limiter le potentiel de votre profil.

11. Avant de soumettre votre profil, lisez-le à haute voix. C’est un moyen simple de détecter les erreurs de grammaire. Ensuite, utilisez la vérification orthographique. Enfin, collez toutes vos données de profil dans un fichier texte uniquement afin de pouvoir copier et coller efficacement le profil dans diverses communautés ou forums.

12. Tenez des registres. Commencez un journal (un fichier informatique ou un journal papier) et notez les personnes que vous avez rencontrées et avec lesquelles vous avez aimé visiter pendant votre expérience de rencontre en ligne. Cela peut également vous aider à vous rappeler de mettre à jour votre profil si nécessaire.



Source by Jamie Jefferson

Laisser un commentaire