3 conseils pour sortir avec des femmes philippines

Les femmes de différents pays ont certaines caractéristiques qui leur sont communes. La femme expatriée philippine ne fait pas exception à cette règle. Il y a tellement de caractéristiques communes qui définissent la femme philippine et si vous envisagez de devenir sérieux avec un vrai «Pinay», soyez prêt à apprendre un tout nouveau monde de règles sur les rencontres et la culture.

Voici quelques conseils sur la datation pour les hommes spécifiquement pour ceux qui datent des femmes philippines:

Connaissez son état d’esprit et sa culture de rencontres. La femme expatriée philippine est toujours profondément impliquée dans ses racines. Même si elle travaille depuis longtemps dans un autre pays, ses valeurs, ses croyances et ses traditions sont profondément ancrées en elle. En sortant avec des femmes philippines, la plupart sinon la totalité, croient et s’attendent à ce que les hommes doivent couvrir le coût de la date. Au moins pour le moment (pendant la phase de rencontres), soyez prêt à débourser une partie de votre argent durement gagné lorsque vous sortez avec des femmes philippines. Ce n’est pas si grave du tout. La plupart des femmes philippines aiment les choses simples et sont très compréhensives, donc si vous n’avez pas le budget pour une date particulière, dites-lui simplement et elle pourra facilement vous pardonner. Bien sûr, faites-le avec finesse et suave sinon vous risquez de ne plus la revoir.

Respectez ses manières conventionnelles. Si quoi que ce soit, les femmes philippines sont encore très conventionnelles. Cela peut prendre un certain temps pour connaître les femmes philippines, car dans son pays, la cour ou la cour existe toujours. Sachez qu’elle ne vous révélera pas tout tout de suite, alors ne la précipitez pas. Cette caractéristique est toujours vraie pour la femme expatriée philippine. Cela ne veut pas dire qu’elle n’est pas ouverte à faire beaucoup de choses. En fait, en Asie, les femmes philippines peuvent être considérées comme l’une des femmes asiatiques les plus ouvertes. Cela est en partie dû aux nombreuses cultures auxquelles elle a été exposée.

Apprenez à connaître sa famille. Si vous êtes dans une relation sérieuse ou si vous envisagez de sortir avec des femmes philippines, vous devez être ouvert pour apprendre à connaître sa famille. Peu importe combien d’années une Philippine reste à l’étranger, la femme expatriée philippine n’oublie jamais sa famille. Certains vivent même avec leur famille ou les soutiennent financièrement. On dit souvent que lorsque vous épousez une Philippine, vous épousez aussi sa famille. Ne soyez pas submergé. La plupart des familles philippines sont accueillantes et hospitalières. La décision d’être avec vous dépend en partie de ce que sa famille pense de vous, il est donc préférable d’essayer de faire en sorte que sa famille vous aime. Si elle voit que sa famille vous aime, elle vous aimera certainement plus.

Rencontrer des femmes philippines peut vous ouvrir de nombreuses nouvelles possibilités. Les femmes philippines sont généralement chaleureuses, fidèles et attentionnées. Si vous vous sentez en train de tomber pour une, utilisez ces conseils et vous la trouverez à la place. Vous pouvez obtenir plus d’informations sur les relations multiculturelles et trouver le véritable amour en visitant http://www.manifestingmydestiny.com Assurez-vous de profiter du mini-cours gratuit de 6 jours sur l’e-mail.



Source by Lori Abela

Laisser un commentaire