Faites en sorte que votre petite amie vous apprécie davantage – Conseils de rencontre pour les hommes

En ce moment, vous pensez que votre petite amie vous prend pour acquis et que vous ne l’aimez pas. Maintenant que vous ressentez cela, il ne vous faudra pas longtemps avant de ne pas l’apprécier. Lorsque vous sentez qu’elle vous prend pour acquis, votre première pensée est de lui en parler, ne faites pas cela. Pour que la femme que vous aimez vous apprécie davantage, montrez-la par vos actions, pas par ce que vous dites.

Pour que votre petite amie vous apprécie davantage, commencez par ne pas en faire autant pour elle et plus pour vous-même. Si vous êtes comme moi, vous vous êtes engagé envers la femme que vous aimez. Maintenant que vous sentez qu’elle vous prend pour acquis, vous devez arrêter de faire autant pour elle. Cela signifie ne pas faire ses tâches quotidiennes autant que vous l’avez fait. Vous savez de quoi je parle, aider à nettoyer la maison pour elle, faire sa lessive pourquoi elle est au travail, ou préparer les repas pour vous deux, cela doit ralentir ou même s’arrêter pour le moment. N’en faites pas un gros problème, dites-lui simplement que vous êtes trop occupé en ce moment.

Une autre façon pour vous de faire en sorte que votre petite amie vous apprécie davantage est de lui éviter un peu plus qu’elle n’est habituée. Vous pouvez le faire en restant au travail plus longtemps ou en prenant des vacances avec des amis. La façon de faire ce travail n’est pas de lui dire que vous ne serez pas autant, faites-le. Vous essayez de lui faire manquer, vous voulez qu’elle manque votre présence dans sa vie. En faisant cela, votre petite amie commencera à vous manquer et son attitude changera pour le mieux.



Source by Richard Zook

Laisser un commentaire