Conseils pour sortir avec une femme italienne

Sortir avec une femme italienne peut être difficile, non pas à cause de ses traits de personnalité, mais parce que, tout simplement, elle n’est pas américaine. Alors, voici votre premier conseil – Si vous allez sortir avec un Italien, vous devrez penser comme tel et cela signifie abandonner certaines mauvaises habitudes de rencontres auxquelles les Américains sont habitués. Par exemple, la femme italienne ne joue pas à des jeux. Alors que l’Américaine peut jouer « difficile à obtenir » ou utiliser une forme de « psychologie inversée », l’Italienne a tendance à être très directe et elle s’attend à la même chose. Elle n’a aucune patience pour un homme qui attend 3 jours avant d’appeler car il veut jouer cool. Si vous l’aimez, montrez-lui, sinon elle perdra rapidement tout intérêt.

Vous avez de la passion? L’amener sur! En matière d’amour et de désir, la femme italienne obtient la médaille d’or. Et plus on va vers le sud, plus elle est passionnée (je parle du pays, pas du corps-Restez concentré!) La femme italienne est à l’aise avec son corps et dégage donc un sentiment de liberté qui se traduit par une confiance à la fois en et hors de la chambre. Cela ne veut pas dire qu’elle est promiscuité; elle ne se doute pas d’elle-même! Si elle ressent la chimie et qu’elle est vraiment intéressée, vous y êtes! (Désolé pour le jeu de mots.) Il va sans dire que «non» signifie «non» dans l’une ou l’autre des langues, donc si vous avez fait de votre mieux et qu’elle n’est toujours pas impressionnée, éloignez-vous mon ami.

Demandez à une Américaine de sortir à la dernière minute et elle se posera un million de questions avant de répondre … « Est-ce qu’il me pose la question maintenant parce que je suis son deuxième choix? » « Si je dis » oui « va-t-il penser que je suis un perdant parce que je n’avais aucun plan? » Vous voyez l’image. Demandez la même chose à une femme italienne, et elle mettra le pied à la porte avant même que vous puissiez terminer votre phrase! Oui, elle est aventureuse! Elle vit pleinement sa vie et pense aux conséquences plus tard, si jamais! Alors allez-y et demandez-lui un rendez-vous de dernière minute. Le pire qu’elle puisse dire, c’est « j’ai des projets » (et elle les aura en fait!)

Il est fascinant que dans une société dominée par la cellule familiale, la femme italienne choisisse souvent de vivre ensemble au lieu de se marier. Cela est dû à de nombreuses raisons qui dépassent le cadre de cet article, mais il suffit de dire que les divorces peuvent prendre plusieurs années en Italie, sinon plus, et que de nombreux Italiens préfèrent ne pas avoir d’enfants, ce qui pose la question « Pourquoi se marier ?  » Cela ne semble pas très traditionnel, non? Eh bien, si vous pensez qu’une femme italienne est celle qui est esclave dans la cuisine et apporte son café au lit, vous pensez peut-être à sa mère! La femme italienne d’aujourd’hui ressemble plus à son homologue américaine en ce qu’elle a une carrière ainsi que des objectifs et des aspirations personnels. Cependant, elle est également épanouie, sinon plus, par sa famille, avec ou sans enfants. Si elle avait le choix entre «temps seul» et une réunion de famille, la femme italienne choisirait très probablement ce dernier. Dans l’ensemble, elle a une bonne maîtrise des choses importantes de la vie, qui sont enracinées dans son éducation, vous devrez donc respecter cela si vous voulez entrer dans son monde. Traduction: laissez votre Blackberry à la maison lorsque vous êtes à votre rendez-vous.

Pour impressionner une Italienne, rien ne fonctionne mieux que de parler sa langue. Vous n’avez pas besoin de parler couramment ou d’avoir une bonne prononciation, mais connaître quelques mots, en particulier dans le contexte de la datation, ira un long chemin. Croyez-moi, j’ai vu certains de mes amis italiens accepter des rendez-vous d’hommes américains qui n’avaient pas grand-chose à faire à part le fait qu’ils disaient toutes les bonnes choses … en italien! Alors faites l’effort, et si elle n’est pas impressionnée, vous serez toujours en avance sur le jeu car vous pourrez impressionner une Américaine de la même manière!

Si une femme italienne a accepté votre proposition de rendez-vous, il est très important que vous habilliez la pièce. Les femmes italiennes se moquent du fait que les hommes américains portent des baskets et des pulls molletonnés alors qu’ils devraient porter des chaussures et une chemise boutonnée. Vous n’êtes pas obligé de porter un costume, mais ne vous présentez pas comme si vous veniez de prendre une douche au gymnase. Elle s’attend à ce que vous fassiez autant d’efforts qu’elle a fait pour vous préparer (sans le maquillage, espérons-le).

Elle vous a invité chez elle pour le dîner, et maintenant? Gardez à l’esprit que cela peut signifier vous, elle et sa famille, car il est très courant que les adultes vivent avec leurs parents s’ils sont célibataires. Quoi qu’il en soit, n’allez pas les mains vides, MÊME si elle vous dit de ne rien apporter! Apportez des fleurs ou un dessert. Sinon, si vous l’emmenez au restaurant, ne vous attendez pas à ce qu’elle paie quoi que ce soit. Si elle essaie de vous offrir de l’argent, NE le prenez PAS! La chevalerie règne toujours dans certaines parties du monde!

Il est très courant de voir des femmes italiennes regarder les hommes et les autres femmes. Alors que cela peut être considéré comme impoli en Amérique, il est parfaitement normal d’observer les gens de cette façon en Italie. Alors laissez la jalousie et les insécurités à la maison (avec ce Blackberry) et profitez d’être en sa présence.

Dans le cas où votre relation devrait conduire à des fiançailles, vous serez heureux de savoir que les femmes italiennes ne portent généralement pas de bagues de fiançailles comme nous le connaissons ici aux États-Unis. Selon la région d’Italie, elle peut avoir une bande simple, une bague en diamant discrète ou parfois rien du tout. (Vous pouvez arrêter de sourire maintenant.)

Le dernier conseil et le plus important que je puisse vous donner est d’être confiant. Les femmes italiennes aiment les hommes forts et passionnés. Ils évitent les faibles. Vous pouvez être intimidé, gêné ou malade (espérons-le pas tous en même temps), mais ne lui faites pas savoir ou vous portez un toast.

Bonne chance! (Bonne chance!)



Source by Emilia Ciatti

Laisser un commentaire