Conseils pour rester attrayant dans la cinquantaine

Les baby-boomers et les générations X sont tous deux connus pour leur grand amour de la forme physique. Ce sont ces générations qui ont rendu populaire le jogging, l’aérobic et le gym!

Maintenant que vous êtes dans la cinquantaine, il n’est pas temps d’arrêter d’être actif. La plupart des célibataires de la quarantaine comme vous veulent qu’un compagnon mûr qui est physiquement actif ressent de l’attraction. Cependant, maintenant dans la cinquantaine, vous voulez être sûr de pratiquer des activités physiques qui ne stresseront pas vos articulations.

Quelles sont vos options? Il est peut-être temps de faire de l’aérobic à faible impact ou de rejoindre un cours de yoga. Renseignez-vous auprès de votre médecin sur l’état de vos articulations si vous souhaitez continuer à faire du jogging.

Rester actif dans la cinquantaine ne concerne pas seulement votre regarder attrayant. Pour célibataires matures, il s’agit de votre étant attrayant. Ils sont attirés par célibataires matures qui aiment et cherchent à partager leur modes de vie actifs avec un partenaire potentiel. Vous êtes peut-être un jogger, mais votre date senior peut faire du vélo ou faire des randonnées modérées.

Afin de trouver et d’attirer une personne physiquement active compagnon de la quarantaine mature, vous aurez envie de chercher dans un certain nombre d’endroits différents. En plus des rencontres en ligne, vous voudrez vous rendre dans des lieux et des activités où vous êtes susceptible de rencontrer célibataires matures avec un style de vie actif. Recherchez des groupes d’activités locaux. Participez à des activités qui ne exactement ceux que vous poursuivez régulièrement pour vous étirer et rencontrer des célibataires actifs avec gratuit les vôtres.

En plus d’aller à la salle de sport lorsque des célibataires matures peuvent être là, cela signifie que vous voulez assister à des cours de danse. Bien sûr, il y a la danse de salon. Ils sont très amusants. Mais beaucoup d’entre eux ne peuvent pas vous fournir un partenaire de danse régulier. De plus, il s’agit d’un engagement d’au moins 6 semaines qui pourrait ne pas donner de dates potentielles.

Visez plutôt des danses avec des mixeurs comme Danses folkloriques anglaises et Danses Contra. Contrairement à certains autres types de danse, ces deux styles de danse folklorique commencent souvent leurs soirées dansantes par un mini-cours. Donc, si vous êtes nouveau dans le style de danse, arrivez tôt. Maintenant, bien sûr, si vous êtes un célibataire intelligent dans la cinquantaine, même si vous êtes déjà doué dans le style de danse, présentez-vous tôt pour pouvoir rencontrer les nouveaux danseurs ce soir-là! De plus, le fait de s’associer à quelqu’un comme vous qui est plus qualifié les aide vraiment et les soutient en tant que nouveau danseur.

Bien que toutes les danses faites ce soir-là ne soient pas un mixeur, toutes les danses ne seront pas non plus avec un partenaire. Invariablement, vous aurez l’occasion de danser brièvement avec de nombreux autres danseurs et de les rencontrer tous. Ensuite, pendant les pauses, passez du temps près de la zone de nourriture et d’eau. Pourquoi? Parce qu’après avoir dansé, tout le monde va boire beaucoup d’eau. Vous pouvez facilement discuter avec les autres danseurs!

Restez actif pour rester attrayant dans la cinquantaine, et pendant que vous le faites, qui sait qui allez-vous rencontrer? Peut-être votre prochain compagnon de la quarantaine!



Source by April Braswell

Laisser un commentaire