Conseils lesbiens pour les rencontres en ligne

Où les lesbiennes rencontrent-elles d’autres lesbiennes? Notre communauté lesbienne, aussi petite qu’elle soit et aussi incestueuse qu’elle est connue, a du mal à trouver des partenaires légitimes.

De nombreuses lesbiennes se rencontrent à leur prochain partenaire par le biais de leurs ex-copines (auxquelles elles reviennent souvent pour quelques tours de plus) ou dans un bar (parce que les femmes aiment boire un peu) que c’est devenu une expérience difficile de trouver un restaurant intéressant. femme intacte qui n’a pas traversé les multiples cercles féminins auxquels nous appartenons aussi.

En thérapie, on me demande constamment où se rencontrent les femmes homosexuelles? Surtout si vous êtes dans une sorte de récupération d’alcool et de drogue ou si vous êtes sorti avec tant de psychopathe dans le même indicatif régional que vous avez besoin d’une nouvelle expérience pleine d’espoir! Eh bien, Internet est la nouvelle façon de sortir ensemble, en fait pas si nouvelle mais où de plus en plus de femmes homosexuelles se rassemblent pour trouver leur âme sœur. En ligne, vous créez en toute sécurité un profil, de belles photos et vous faites essentiellement de la publicité aux États-Unis ou même dans le monde des lesbiennes en quête d’amour. Dans la mer des femmes, des contacts s’établissent; des amitiés sont formulées et parfois à travers la forme romantique intemporelle de communication, connue sous le nom de «lettres d’amour», vous trouvez quelqu’un.

La plupart des sites vous donneront même des conseils de rencontre et créeront un environnement sûr pour discuter avec des individus. Voici quelques conseils de sécurité pour Lesbian Guru (juste au cas où!).

• Obtenez un compte de messagerie anonyme, la plupart des sites fournissent le service de messagerie. NE donnez PAS d’informations personnelles, peu importe à quel point elles sonnent merveilleuses. S’ils sont aussi formidables, ils le seront encore quelques semaines après le début du processus « apprendre à vous connaître ».

• Faites attention à votre psychodykos professionnel, ces dames ont TOUTES les bonnes réponses; ils vous disent ce que vous voulez entendre et semblent être exactement ce que vous avez toujours voulu. Ce sont probablement des taureaux – t. C’est là que la princesse guerrière en vous sent la merde, pour ainsi dire.

• Vous n’êtes pas obligé de répondre à tout le monde, ce qui vous rend extrêmement codépendant et vous devriez voir un thérapeute si vous vous trouvez dans cette position.

• Ne vous attendez pas à une réponse de tout le monde, reportez-vous au troisième conseil de sécurité. Cela ne signifie pas que vous ne valez pas le temps d’une femme, mais malheureusement en ligne, vous pouvez rencontrer plusieurs femmes simultanément, ce qui augmente les opportunités, mais signifie également que les gens trouveront rapidement quelqu’un qui les intéresse et risquent de ne pas vous répondre.

• Ne laissez pas trop de temps passer entre les e-mails, rappelez-vous qu’il y a très peu de femmes qui correspondent à votre style, alors travaillez-y mais n’allez pas trop loin jusqu’au désespoir.

•Être spécifique! Tant de profils et de réponses généralisent trop. Par exemple, « J’aime lire et regarder des films », c’est bien pour vous, mais tout le monde aussi sur la planète, qu’est-ce qui vous rend unique?

• Mais surtout, ne dites JAMAIS «je t’aime» avant de vous rencontrer. Croyez-moi sur celui-ci, cela vous semblera tellement plus réel en personne lorsque vous regarderez profondément dans leurs yeux « le regard de l’âme ».

Ce n’est peut-être pas aussi romantique que d’entrer dans une pièce et de croiser les yeux avec une âme sœur que vous ne saviez jamais avoir, mais cela pourrait élargir votre recherche et vous apprendre à bouger lentement et à connaître quelqu’un avant de vous approcher de trop près. Après tout, si vous voulez une histoire d’amour lesbienne inoubliable, le temps devrait être le conteur.

Alex Karydi ~ Le gourou lesbien



Source by Alex Karydi

Laisser un commentaire