Conseils de rencontre intelligents pour les femmes – Contrôlez le rythme et la direction de votre relation!

Les gens gâchent leurs chances d’avoir un véritable amour en voulant trop trop tôt. Vous êtes sage de laisser l’amour se dérouler naturellement plutôt que d’essayer de le forcer à entrer dans votre propre calendrier. De même, si vous n’obtenez pas de résultats mesurables dans un laps de temps raisonnable, vous devriez commencer à chercher des alternatives à la situation amoureuse dans laquelle vous vous trouvez.

Les idées suivantes sont conçues pour aider toute femme qui souhaite contrôler le rythme et la direction de la relation amoureuse au début:

Aidez-le à faire le premier pas

En règle générale, installez-le de manière à ce que l’homme fasse le premier pas. Vous pouvez lui fournir des suggestions et des encouragements afin de lui faciliter la tâche, mais c’est lui qui doit passer le double test du désir et du courage. S’il n’en a pas beaucoup, alors ce n’est pas un gars qui mérite vos efforts.

OBTENEZ LE CONFORT D’ABORD

Les hommes n’aiment pas avoir l’air stupide et feront presque tout pour éviter d’être trop loin de leur zone de confort. Cela signifie qu’une femme devrait réduire la pression de la datation à un point où elle est suffisamment décontractée pour la mettre à l’aise. Cependant, ne donnez pas l’impression que l’événement est si trivial qu’il le prendra trop à la légère.

EST-IL UN GARÇON DÉCENT?

Toutes les bonnes perspectives de rencontres sont des êtres humains de qualité. Donc, la première chose que vous devez déterminer est si le type qui vous intéresse est une personne décente ou non. S’associer de manière élargie à un individu en mauvaise santé est une formule infaillible en cas de catastrophe.

EST-IL UN BON CANDIDAT AMOUR?

Bien que tous les bons candidats à l’amour soient de bons gars, tous les bons ne font pas de bons candidats à l’amour pour vous. Vous devez être un bon match pour lui et il doit aussi être un bon match pour vous. En plus de sentir que vous êtes la bonne femme et qu’il est le bon homme, vous devez également vous assurer qu’il n’y a pas de problèmes majeurs de division (race, religion, ethnicité, famille, économie, distance, horaires, etc.) qui pourraient rendre la situation à long terme trop difficile à surmonter.

RAPPELEZ-VOUS, IL SURVEILLE LES FAIBLESSES

Au début, il est naturel pour les personnes des deux sexes de se demander: «Si cette personne est si géniale, alors pourquoi sont-elles toujours célibataires? Attendez-vous à ce que les hommes soient sensibles au début à ce qui pourrait ne pas aller avec une nouvelle femme avec qui ils sortent. Une femme intelligente est pleinement consciente à la fois de minimiser la perception de ce qui peut être interprété comme une faiblesse et de se concentrer immédiatement sur ses forces. Réorienter son attention vous aidera à faire décoller la relation.

ENTEND-IL PLUS EN VOUS?

Bien qu’il soit naturel de déterminer si vous vous intéressez davantage à l’homme avec lequel vous sortez, il est tout aussi important de noter s’il s’intéresse davantage à vous. Les hommes évalueront généralement leur amour pour une femme en fonction de l’intensité de leur désir. Si vous ne ressentez pas la chaleur de la poursuite, vous ne vous connectez probablement pas aussi bien que vous pourriez l’espérer ou le penser. S’il ne vous intéresse pas, vous n’avez aucune chance de faire ce travail et devez passer à autre chose, peu importe à quel point vous l’aimez. Beaucoup de gens ne comprennent pas que la chimie est quelque chose qui ne change pas beaucoup avec le temps.

CELA PEUT-IL FONCTIONNER SANS QU’IL CHANGE?

Parfois, un homme arrête sa poursuite d’une femme séduisante parce qu’il estime qu’il devrait faire des changements majeurs pour la rendre heureuse. Les femmes sans méfiance négligent souvent cette possibilité parce que l’homme donnera probablement une rétroaction principalement favorable sur l’extérieur. Cependant, à l’intérieur, il pense qu’il y a quelque chose – des modes de vie, des valeurs, des objectifs ou des personnalités entièrement différents – qui ne correspondront pas bien avec le temps. À moins que le désir de l’homme soit extrêmement élevé ou que ses chances soient faibles, il peut simplement passer sur une femme qui présente trop de différences. Ne pas aller de l’avant ne consiste pas à ne pas l’aimer, c’est parce qu’il ne veut pas passer par l’effort, la frustration et les tracas d’essayer de se changer pour que la relation fonctionne à long terme.

EST-CE QUE LE RACCORDEMENT EST UNE BONNE OPTION?

Votre groupe de pairs déterminera souvent ce qui est cool et ce qui ne l’est pas dans le cas des rencontres. Pour certains plus jeunes, sortir avec des amis est une expérience de semi-date à basse pression qui détermine à quel point vous vous mélangez en public. De manière générale, du point de vue d’une femme, ce n’est pas une vraie date et doit être fait avec parcimonie et pour une courte période de temps seulement. Ce n’est pas un bon substitut pour démontrer l’intérêt sincère d’un homme pour vous et est principalement conçu comme un moyen de se sentir plus à l’aise d’abord ou un moyen bon marché de voir s’il y a de la chimie.

LA RÉELLE DATE SIGNIFIE UN RISQUE RÉEL

Lorsqu’un homme a de bonnes intentions avec une femme, il passera volontiers du temps et de l’argent pour créer une expérience de rencontre agréable. Donc, si vous ne voyez pas cela lors des deux premières rencontres en tête-à-tête, vous avez probablement affaire à un gars qui n’est pas intéressé à avoir une relation sérieuse avec vous de quelque nature que ce soit. Considérez attentivement ses actions à ce stade avant d’aller plus loin, sinon vous risquez de vous retrouver dans un arrangement «d’amis avec avantages». Dans ce type de relation, les participants ne s’investissent pas beaucoup émotionnellement et ne reçoivent donc pas la joie qu’une relation amoureuse saine procure naturellement. En allant à de vraies dates, vous trierez rapidement les hommes qui n’ont pas d’intentions sérieuses avec vous et qui pourraient donc se moquer de vous faire une grande impression.

N’OUBLIEZ PAS QUE LE SEXE CHANGE TOUT

La règle de base sur ce point est qu’avoir des relations sexuelles trop tôt nuit à vos chances d’avoir un véritable amour. Sur un plan plus pratique, les femmes intelligentes devraient au moins éviter d’avoir des relations sexuelles avec un mec qui les intéresse lors des premières dates. Sinon, vous devrez surmonter la gêne d’avoir trop d’intimité physique sans les émotions correspondantes. Avoir des relations sexuelles est beaucoup plus agréable pour les deux parties lorsqu’une accumulation émotionnelle progressive rend le moment physique spécial et juste. Un homme plus mûr avec un intérêt sincère et un respect pour la femme attendra avec plaisir que ce moment spécial se produise naturellement.

En augmentant votre connaissance de chaque étape du processus de rencontre, vous serez en mesure d’anticiper comment réagir avec sagesse aux bonnes et aux mauvaises opportunités qui se présentent à vous.

LA LIGNE INFÉRIEURE

Les rencontres sont nulles lorsque vous n’avez aucun contrôle sur le rythme ou la direction de votre vie amoureuse. Mais les rencontres sont géniales lorsque vous maîtrisez bien ce qui se passe à chaque étape de votre relation. De cette façon, vous pouvez investir votre énergie et vos émotions sur des hommes qui sont de bonnes perspectives pour un amour durable.



Source by Steve Nakamoto

Laisser un commentaire