Conseils de rencontre – Comment flirter et attirer les femmes asiatiques conservatrices

Voici TROIS conseils faciles à faire si vous voulez flirter et attirer votre femme asiatique sans la gâcher. Je vous encourage vivement à en faire un plan à long terme, car les conseils miracles que tous les autres coachs de rencontres donnent ne fonctionneront pas. Les femmes conservatrices ne bougent vraiment pas aussi facilement, POURTANT voici quelques moyens absolument efficaces pour FAITES-LA VOULOIR VOUS. Alors, préférez-vous être ce gars arrogant qui essaie et échoue, ou le gars avec qui les femmes conservatrices BEG coucher?

1) La clé est d’être humble.

Si votre image est que vous êtes un gars extraverti, ou si vous avez 1,80 mètre et qu’elle mesure 5 pieds 1 pouce, vous voulez absolument équilibrer cet acte en étant humble.

Les femmes asiatiques conservatrices ADORENT l’humour autodestructeur, surtout s’il est établi que vous êtes le plus cool. C’est un fait que les femmes asiatiques conservatrices n’ont pas peur de complimenter, donc si elle vous dit que vous êtes vraiment géniale ou cool de porter ce nouveau t-shirt Zanerobi à 60 $, il est préférable de lui dire en plaisantant que vous l’avez porté depuis 3 jours et elle doit t’embrasser le cul. Encore une fois, le rire s’ensuivra parce que vous avez choisi de faire preuve d’humilité.

2) Parlez des possibilités et n’insistez pas pour un rendez-vous.

Habituellement, le facteur de rupture est trop agressif et insistant. C’est ce avec quoi la plupart des étrangers ont du mal quand il s’agit de femmes asiatiques conservatrices.

Dans mon système de coaching, nous avons un terme appelé Foreshadowing. Ce que cela signifie, c’est lui donner la possibilité d’une date future.

Au lieu de dire «nous devrions aller à un rendez-vous», dites «imaginez si nous nous promenions sur la plage ce week-end, ce serait plutôt amusant, n’est-ce pas?

Regardez-le avec les yeux d’une femme asiatique conservatrice. Elle mène à peu près une vie très introvertie, ou même si elle avait des activités sociales, ce ne sont probablement pas des portes pour sa rencontre avec un petit ami. Si vous «préférez» cela, elle l’imaginera et ELLE sera celle qui voudra dire oui.

Lorsque vous faites pression pour un rendez-vous, elle pense immédiatement à une réponse par oui ou par non. Lorsque vous préférez non seulement une, mais plusieurs dates comme une possibilité dans sa tête, les choses changent. Maintenant, elle a toutes ces belles choses comme boire du vin au bar de l’hôtel, marcher sur la plage, essayer le tai-chi pour la première fois ou faire une belle promenade dans le parc comme options. Au lieu de vous forcer à la date, elle regardera son emploi du temps, libèrera une journée et parce que vous avez établi la vision, elle sera ravie de vous accompagner.

Croyez-moi les gars, je ne me trompe jamais.

3) Se lier d’amitié avec ses amis proches

Une femme asiatique conservatrice a un petit groupe d’amis très soudés, et ils sont probablement aussi conservateurs. Si vous suivez ces techniques, ne me blâmez pas si elles finissent toutes par vouloir coucher avec vous parce que cela m’est arrivé de nombreuses fois. Les femmes asiatiques sont toutes une question d’intrigue, donc si vous créez l’intrigue en devenant proche de ses amis proches, elle vous voudra beaucoup plus parce que cela montre que vous pouvez « exister » dans son monde.

Maintenant, je ne veux pas dire que vous devez rester là-bas et jouer au Monopoly avec tout le monde en regardant un opéra de savon coréen que vous ne comprenez pas, mais passez du temps avec ses amis. Encore une fois, peut-être que dans d’autres cultures, les femmes asiatiques différentes, mais conservatrices, VALEUR DE L’amitié et de la proximité, et autant que possible veulent que leurs meilleurs amis et amants soient dans le même «camp».

Bien que je ne suggère pas de se lier d’amitié avec ses parents dès que possible, ses amis proches feront l’affaire pour le moment. Vous voudrez construire suffisamment d’alliés au sein de son groupe d’amis qui pensent que vous êtes cool, et cela vous aidera éventuellement à affronter les unités parentales.

Mais je prends de l’avance sur moi-même et j’ai une fille conservatrice qui est assez intriguée par les bombes à saké. Alors, je vais donc vous les gars dans mon prochain article que vous trouverez dans mon blog.



Source by Troy Dizon

Laisser un commentaire