Astuce de rencontre mature – Comment flirter

Le flirt n’a pas d’âge; vous avez la licence pour le faire que vous ayez 20 ou 60 ans. Vous devez savoir flirter pour naviguer sur la scène des rencontres matures. Bien fait, c’est un moyen simple et inoffensif de susciter l’intérêt de cette personne spéciale et de lui donner envie de vous connaître un peu plus. Voici quelques conseils de flirt à utiliser sur d’autres dateurs matures que vous venez de rencontrer. Faites-les et vous êtes assuré d’obtenir un deuxième rendez-vous:

1. Utiliser vos mains. La clé d’un flirt réussi est de briser la «barrière du toucher». En initiant un contact physique, vous faites savoir à l’autre personne que vous êtes intéressé.

Soyez subtile mais ludique. Touchez le genou ou le bras de votre date pendant que vous faites un point, par exemple. Vous pouvez également laisser vos genoux se toucher subtilement sous la table. Ne faites pas l’erreur de saisir ou de vous attarder trop longtemps. Pensez à des mouvements courts et subtils.

2. Rire ensemble. Réagir positivement aux blagues et aux histoires amusantes de votre partenaire est une grande partie du flirt. En plus de rire, vous pouvez également montrer votre intérêt en demandant: « Vraiment? » ou en disant « Wow ». Ne faites pas semblant, cependant. Si vous n’êtes vraiment pas intéressé, inutile d’essayer de paraître comme vous l’êtes. Votre ennui transparaîtra.

3. Faites-lui des compliments. Les hommes et les femmes aiment recevoir de véritables compliments. Si vous pensez que votre date semble bonne, dites-le. Donnez à votre partenaire un compliment sincère sur son apparence physique. Cela implique une attraction immédiate et permet à la date d’aller dans la direction dans laquelle vous voulez qu’elle aille.

4. Dites le nom de votre date. Répétez consciemment son nom avec subtilité pour révéler votre volonté de créer une connexion plus intime.

5. Le langage du corps. Vos mouvements non verbaux en disent plus sur ce que vous ressentez que vos mots. Quel intérêt sincère en « ouvrant » votre corps à votre rendez-vous. Ne croisez pas vos bras sur votre poitrine, par exemple. Lorsque vous parlez, faites face directement à votre date.

Une autre façon de montrer votre intérêt est la «mise en miroir». Si votre partenaire se penche pour parler ou pose ses coudes sur la table, par exemple, vous devriez faire de même. La duplication des actions de votre date est un bon moyen de montrer que vous êtes synchronisé.

6. Être joli. Une date n’est ni l’heure ni le lieu où porter votre pantalon de jogging. Assurez-vous de vous habiller un peu plus joliment que d’habitude, même si vous ne faites que vous promener ou prendre un café. Ne faites pas l’erreur d’essayer de «vous habiller jeune», sinon vous aurez simplement l’air plus vieux. Acceptez que vous êtes déjà dans la scène des rencontres matures et que vous devez porter des vêtements adaptés à votre âge. Un jean déchiré et un t-shirt rock arrêteront probablement votre rendez-vous. Portez quelque chose de bien même pour un déjeuner décontracté. Pour les hommes, une chemise à col bien ajustée et un jean flatteur (sans trous) devraient faire l’affaire. Les femmes plus âgées ont fière allure dans des jupes trapèze et des hauts flatteurs. Assurez-vous aussi que vous sentez bon.



Source by Emily Park

Laisser un commentaire