4 conseils utiles pour les sites de rencontre en ligne

Les rencontres en ligne sont une option majeure pour rencontrer d’autres personnes partageant les mêmes idées à la recherche d’une relation amusante ou sérieuse. On estime que près de 40% des célibataires utilisent l’un des sites ou applications en ligne pour rencontrer un partenaire potentiel. Mais beaucoup de temps peut être perdu à visiter sans but les sites de rencontre sans plan réel. Voici quelques choses à faire pour avoir plus de succès lors de l’utilisation des sites de rencontre en ligne:

Les photos sont importantes

La photo utilisée sur le profil a un impact significatif sur votre taux de réussite. Essayez d’utiliser la photo qui vous permet de regarder directement la caméra et de sourire – c’est un excellent moyen de montrer que vous êtes confiant, en bonne santé et amical. Il est essentiel d’être honnête et d’utiliser la photo à jour. Pour les utilisateurs qui ont été sur les sites de rencontres pendant un certain temps sans succès, il peut être utile de remplacer de temps en temps la photo principale du portfolio. Cela peut donner l’impression que vous êtes un nouvel utilisateur et cela peut aider à renouveler l’intérêt pour votre profil. Aussi, ne soyez pas tenté de recadrer ou d’aérographer la photo. Cela donne une impression trompeuse qui ne sera probablement pas appréciée à une date ultérieure.

Faites vérifier le profil

Bien qu’il puisse être difficile de demander, il est certainement utile qu’un ami lise et vérifie votre profil. Cela devrait aider non seulement à vérifier l’orthographe, mais aussi à rechercher des phrases ou des clichés surutilisés. Il aide à rédiger le profil qui a le potentiel d’attirer l’attention du lecteur dans les 30 à 40 premiers mots. Essayez d’éviter d’écrire le profil long et étiré, car il est moins susceptible d’être lu. Il peut être utile d’utiliser des mots qui véhiculent la santé et la vitalité, tels que ceux liés aux activités (vélo, danse, tennis, course, yoga, etc.).

Envoyer des messages

Être proactif sur les sites de rencontres et envoyer le premier message aux autres utilisateurs est un moyen simple de faire connaître votre profil. Réservez quelques heures par jour pour écrire le message personnalisé et unique aux différents membres. Après une courte période d’écriture de ces messages d’introduction, les chances d’obtenir une réponse positive sont beaucoup plus grandes que celles qui attendent simplement que quelqu’un les contacte. Évitez d’utiliser un message standard couper-coller et restez simple tout en évitant tout discours lourd dans les messages initiaux.

Gardez les options ouvertes

Il n’est pas nécessaire de limiter les interactions à une personne à la fois. De nombreuses personnes auront des discussions en cours avec plusieurs utilisateurs en même temps. De plus, se réunir pour la première fois ne devrait pas être trop compliqué. Un premier rendez-vous peut avoir lieu après avoir échangé deux ou trois messages. Jusqu’à ce qu’une réunion en face à face ait lieu, il peut être difficile de savoir s’il y a quelque chose de réel qui vous relie à l’autre partie.



Source by Leo Eigenberg

Laisser un commentaire