Top 10 des conseils de rencontre pour les rencontres en ligne Sugar Daddy

Comment rencontrer quelqu’un sur un site de rencontre Sugar Daddy?

Il existe de nombreuses façons de réussir en rencontrant un Sugar Daddy ou Sugar Baby de qualité. Sugar Daddy Dating est si populaire maintenant; il suffit de consulter une recherche Google et vous verrez ce que je veux dire! Il y a beaucoup de Sugar Babies à la recherche d’hommes riches pour prendre soin d’eux et les Sugar Daddies à la recherche de jeunes femmes attirantes comme copines et compagnons. Ce dont il était autrefois tabou de parler, ce sont les discussions sur les sites de rencontre Sugar Daddy, les blogs et la diffusion à la télévision.

1. Recherche

Si vous êtes inexpérimenté, ce n’est pas grave si vous êtes un peu nerveux si vous êtes nouveau dans le mode de vie Sugar Daddy. Tant de gens sont intéressés à être un papa de sucre ou un bébé de sucre avec la popularité des papas de sucre partout à la télévision et sur Internet. Lisez un guide du débutant pour apprendre les tenants et les aboutissants de se lancer dans le swing. Les rencontres en ligne et les rencontres Sugar Daddy vont de pair. Actuellement, il existe le seul livre écrit sur ce sujet. En outre, il existe plusieurs interviews télévisées sur YouTube et d’autres sites Web qui présentent des exemples de Sugar Daddy et Sugar Baby. Certaines de ces personnes sont apparues sur 20/20, l’émission du Dr Phil, le facteur O ‘Reilly et d’autres émissions. Certains des exemples ne sont pas réalistes pour le novice mais vous donneront une bonne idée de ce que le style de vie a à offrir.

2. Présentations de profil de rencontre

Votre introduction doit être amicale et attirer l’attention. Voici un bon exemple: Salut, je m’appelle Carrie, comme Sex in the City (clin d’oeil). C’est une bonne introduction aux rencontres. Son amical, sexy, s’identifie à une émission et un film populaires, sonne confiant et attirera certainement un bon gars en ligne. Jetez un œil à d’autres profils de rencontres Sugar Daddy pour avoir une idée de ce que les gens disent. Soyez vous-même et soyez intéressant. Comme il ne s’agit pas de rencontres traditionnelles comme sur Match.com, vous pouvez être sexy et plus direct en disant ce que vous aimez dans une relation. Cela ne signifie pas que vous soyez pornographique et vulgaire car cela éteindra la plupart des gens.

3. Soyez en sécurité lors de rencontres en ligne

Lorsque vous partagez des informations en ligne, ne donnez pas d’adresse ou d’informations personnelles. Apprenez à connaître quelqu’un avant de sortir avec lui et invitez-le chez vous. Les rencontres en ligne sont idéales pour rencontrer des gens, mais parfois avec les rencontres Sugar Daddy, des fous sortent de la menuiserie. Faites preuve de bon sens avec les rencontres en ligne. Vous devez être en sécurité avant de donner ou de recevoir le sucre!

4. Les profils de rencontre doivent être précis

Combien de fois avez-vous cliqué sur un profil et vu une image granuleuse qui ressemblait à un vieux cliché des années 1980? Ensuite, lorsque vous rencontrez un papa de sucre ou un bébé de sucre et qu’ils pèsent 20 livres. surpoids, plus vieux que prévu, moche, pas de cheveux, ne ressemblant en rien à l’image du profil. J’ai même entendu des cas où des gens utilisent la photo d’une autre personne sur leur profil juste pour rencontrer des gens! Utilisez des images actuelles, PAS de Photoshop. Sortir ensemble est déjà assez difficile, ne trompez pas votre partenaire en lui faisant croire que vous êtes Brad Pitt ou Halle Berry. Les hommes aiment généralement sortir avec des bébés de sucre attrayants. Les dames devraient bien paraître et souligner leurs autres attributs, vous n’avez pas besoin d’avoir l’air parfait, mais les papas de sucre ne veulent pas non plus d’une personne obèse.

5. Répondez aux annonces de la bonne manière

Lorsque vous répondez aux annonces de rencontres, assurez-vous d’être convivial et de personnaliser vos réponses en fonction du profil. Ne copiez pas et ne collez pas une lettre. Faites référence à certaines informations du profil de rencontre qui vous intéressent. Si vous partagez des intérêts communs, faites-le remarquer également. Si une annonce de rencontre se démarque, cela signifie que Sugar Daddy ou Sugar Baby est bombardé de nombreux e-mails. Vous devez répondre de manière à attirer leur attention immédiate.

6. Avoir des attentes réalistes

La concurrence est rude pour trouver un vrai Sugar Daddy ou Sugar Baby. Il y a beaucoup de gaspilleurs de temps, de cyber-correspondants qui viendront à votre rencontre lors de l’utilisation de rencontres en ligne. Sachez que si vous êtes un homme et que vous voulez qu’un modèle de type Playboy soit votre bébé en sucre, elle ne sera pas bon marché. Elle voudra une allocation importante, peut-être 10 000 $ plus les courses et les voyages. Cependant, vous pouvez trouver une jeune étudiante qui n’attendra que de l’aide pour les livres et le paiement de son loyer bon marché. Mesdames, si vous n’êtes pas un mannequin professionnel ou d’une beauté exceptionnelle, ne vous attendez pas à ce que le monde vous soit remis sur un plateau d’argent. Soyez prêt à recevoir de l’argent pour les cheveux et les ongles, des chèques-cadeaux et une modeste allocation mensuelle.

sept. Ne soyez pas floconneux

Présentez-vous à l’heure, suivez les arrangements, ne soyez pas méchant, fixez des limites et respectez la vie privée de l’autre personne. Rien ne montre mieux la classe qu’un bébé de sucre et un papa de sucre qui sortent d’une manière haut de gamme et digne.

8. Réalisez que beaucoup de gens jouent à des jeux

Il y a beaucoup de gens sur les sites Sugar Daddy qui ne sont pas réels, il faut donc faire attention. Il est courant que des escrocs nigérians créent de faux profils à la recherche d’hommes pour envoyer de l’argent. Il y a aussi des hommes qui n’ont pas d’argent et qui veulent devenir de faux papas de sucre pour les bébés de sucre. Posez des questions pour voir si quelqu’un est réel. Est-ce qu’ils travaillent? Sont-ils réticents à parler au téléphone? Ont-ils des excuses pour ne pas se rencontrer tout de suite? Leurs informations sont-elles vérifiées? Si vous avez des drapeaux rouges, éloignez-vous et cherchez quelqu’un d’autre à ce jour. Il peut être nécessaire de parcourir les sites de rencontres et les profils de rencontres, mais vous obtiendrez de meilleurs résultats en étant sélectif. Comprenez que dans ce type de rencontre, cela attirera des tonnes de joueurs qui n’ont rien de mieux à faire que de perdre votre temps.

9. Sachez ce que vous voulez

Si vous êtes célibataire et que vous ne voulez pas quelque chose de sérieux, dites-le clairement dès le départ. Si vous êtes une personne mariée, faites-le savoir tout de suite car tout le monde ne veut pas sortir avec une personne attachée. Si vous voulez sortir avec plusieurs personnes à la fois, faites-le savoir, car certains dans le style de vie de Sugar Daddy veulent des relations individuelles.

dix. Rejoignez un groupe de soutien

Il existe de nombreux groupes pour partager des expériences sur le mode de vie Sugar Daddy. C’est formidable de pouvoir poser des questions de rencontres courantes, où aller rencontrer des Sugar Daddies et des Sugar Babies, des commentaires sur les profils de rencontres, des personnes à surveiller lorsque vous sortez à des rendez-vous, quelqu’un pour être un ami Sugar Daddy ou Sugar Baby ami. Vous pouvez même rencontrer un Sugar Baby ou Sugar Daddy dans un groupe de soutien Sugar Daddy. Yahoo a plusieurs groupes Yahoo dédiés au style de vie Sugar Daddy et il existe de nombreux blogs Sugar Baby sur Blogger et d’autres sites de blog. Vérifiez également les groupes de sucre sur MySpace.

Leidra Lawson Copyright Mars 2010



Source by Leidra Lawson

Laisser un commentaire