Conseils de rencontres millionnaires: Comment rechercher votre Mr Right aux bons endroits

Avez-vous déjà en tête une photo de M. Right? Savez-vous O le trouver? Si vous avez un ensemble de qualités en tête mais que vous ne l’avez toujours pas trouvé, alors peut-être que vous ne regardez que les mauvais endroits.

Une astuce pour vous aider à trouver M. Right est de chercher dans les endroits où vous pouvez vous attendre à trouver l’homme avec les qualités que vous appréciez. Voici quelques conseils qui peuvent vous aider à trouver votre homme:

1. Si vous voulez une personne attentionnée et aimante, trouvez des organisations qui ont des bénévoles. Les bénévoles ont un grand cœur, car ils travaillent dur pour quelque chose, même sans compensation. Rendez-vous dans votre soupe populaire locale et voyez qui, parmi les hommes de votre localité, offre ses samedis après-midi pour aider à nourrir les affamés. Vous pouvez également consulter vos hôpitaux locaux et voir qui donne de son temps pour aider les enfants, ou encourager les personnes seules et déprimées. Vous recherchez quelqu’un qui est altruiste et généreux; celui qui ne se soucie pas que sa générosité passe inaperçue, mais continue ses bonnes actions.

2. Si vous cherchez quelqu’un qui est bon avec les enfants, alors vous recherchez un entraîneur, un enseignant ou un mentor. Découvrez qui est bénévole pour le programme Big Brother dans votre communauté, car c’est quelqu’un qui est prêt à passer son temps libre pour aider un enfant. Ou bien, regardez la personne qui fait du bénévolat comme entraîneur de l’équipe de baseball ou de basketball de vos enfants. Ou bien, regardez qui enseigne dans vos écoles maternelles et élémentaires. Les hommes qui y enseignent sont généralement très patients avec les enfants et travaillent bien avec eux.

3. Si vous cherchez un homme de foi, alors bien sûr, vous serez plus susceptible de le trouver dans l’église plutôt que dans le bar. Bien sûr, si vous êtes très religieux avec un grand sens de la foi, vous pouvez également vouloir quelqu’un qui les apprécie de la même manière que vous.

4. Si vous cherchez un homme avec un but, alors bien sûr, ce n’est pas lui qui répond «je ne sais pas», si vous lui demandez ce qu’il veut faire dans la vie. Trouvez un homme qui a défini ses priorités, qui sait ce qu’il veut et comment l’obtenir. Il n’a peut-être pas les antécédents parfaits, mais il est déterminé à surmonter sa situation et ses circonstances difficiles car il sait qu’il est censé aller quelque part dans sa vie.

5. Si vous cherchez quelqu’un avec un grand sens de l’humour, et pas ces humour burlesques aussi. Ce n’est pas parce que quelqu’un est diligent et déterminé qu’il ne peut pas s’amuser et s’amuser. S’il est quelqu’un qui peut rire de lui-même et des autres, pas des autres, cela signifie probablement qu’il a une bonne mentalité, par rapport à quelqu’un qui se prend toujours au sérieux. Si vous cherchez quelqu’un de léger, trouvez quelqu’un qui peut jouer avec des chiens, qui peut rire avec les enfants, qui peut rire quand il se renverse du soda.



Source by Andrea Carless

Laisser un commentaire