Conseils de rencontre pour les hommes – Style vous-même pour réussir

La plupart des sites Web, des livres et des articles offrant des conseils de rencontres pour hommes se concentrent sur l’enseignement de compétences telles que l’ouverture, la lutte contre l’anxiété d’approche, l’escalade de la tension sexuelle et le développement d’un jeu intérieur fort. Bien que ces choses soient vraiment importantes, apprendre à vous coiffer pour réussir est également une étape vitale sur le chemin de la maîtrise de la séduction.

Si vous voulez être un expert des rencontres à l’extérieur comme à l’intérieur, essayez les suggestions suivantes:

  1. Si vous vous inquiétez du type de tenue qui convient au lieu où vous vous dirigez, faites toujours preuve de trop d’habillement. Vos vêtements doivent vous faire sentir confiant et attrayant, et envoyer les messages que vous avez réussi, important et de grande valeur.
  2. Soyez imprévisible. Être ennuyeux n’est pas sexy, mais un peu d’imprévisibilité l’est certainement. Ne portez pas toujours la même tenue ou ne coiffez pas vos cheveux de la même manière, surtout si vous fréquentez un lieu. Ajouter une touche distinctive à votre apparence – comme un bracelet de votre voyage en kayak au Brésil – est un autre excellent moyen de vous faire remarquer et d’avoir une histoire intéressante à raconter à vos admiratrices.
  3. Le fer et la machine à laver sont vos amis. Cela peut ne pas vous sembler un gros problème, mais une femme remarquera s’il y a une tache sur votre pantalon ou des rides dans votre chemise, et un homme de haut rang ne sort pas avec un air bâclé. Si un homme ne peut pas prendre soin de lui-même, comment une femme peut-elle s’attendre à ce qu’il prenne soin d’elle?
  4. Portez de l’eau de Cologne. Si vous êtes dans un club, voulez-vous sentir l’alcool vicié, la fumée de cigarette et la sueur de la piste de danse? Bien sûr que non! Parce que l’odorat, plus que tous les autres sens du corps, est fortement lié à la mémoire et à l’émotion, une femme associera votre parfum unique à vous. Chaque fois que quelque chose lui rappelle votre eau de Cologne, son esprit sera inondé des émotions positives à votre sujet qui y sont associées.

Il existe de nombreux autres conseils de rencontres importants pour les hommes qui vous aideront à perfectionner votre jeu, mais n’ignorez pas votre apparence simplement parce qu’elle semble superficielle.



Source by Joe J. Anderson

Laisser un commentaire