Conseils de rencontre pour les gars timides – Comment démarrer une conversation

Vous voulez connaître de bons conseils de rencontres pour les gars timides? Si tel est le cas, vous êtes au bon endroit. Pour cet article, je vais me concentrer sur le plus gros problème que la plupart des hommes timides ont et c’est d’entamer une conversation avec une femme.

Lorsque vous vous approchez d’une femme pour entamer une conversation, cela s’appelle l’ouverture ou l’utilisation d’un ouvre-porte. Dans ses termes les plus simples, cela signifie simplement que vous dites quelque chose pour attirer son attention et démarrer une conversation. Il existe deux façons d’ouvrir. La manière la plus courante que la plupart des hommes ouvrent est d’utiliser un ouvre-porte direct pour dire à une femme « Tu es si mignonne » ou pour la compléter d’une manière ou d’une autre sur son apparence. Bien que cela puisse fonctionner de temps en temps, cette méthode montre que vous vous intéressez sexuellement à elle, ce qui peut lui faire peur. La méthode que je recommande d’utiliser est une ouverture indirecte. Les meilleurs ouvreurs indirects ne télégraphient aucun intérêt et posent une question ouverte (ce qui signifie que la femme ne peut pas simplement répondre par oui ou non) et vous permettent de raconter une histoire intéressante.

Un exemple parfait d’un ouvreur indirect est un Opener d’opinion. Voici un exemple d’ouvreur d’opinion. « Hé, puis-je avoir votre opinion sur quelque chose? Pensez-vous que c’est bizarre si les gars portent un eye-liner? » La femme donnera alors son avis, puis vous pourrez entrer dans une histoire intéressante expliquant pourquoi vous avez posé la question. Dans l’exemple ci-dessus, vous pourriez dire « Eh bien, je portais un eye-liner l’autre soir et j’ai eu tellement de femmes qui venaient me dire à quel point mes yeux étaient sexy, mais tous mes amis ont trouvé que c’était bizarre. » Cet ouvreur fonctionnera très bien car il ne montre aucun intérêt et votre histoire vous donne un statut social élevé en décrivant comment vous avez été entouré de femmes toute la nuit en vous disant à quel point vous êtes sexy.

Voilà l’un des meilleurs conseils de rencontres pour les gars timides, utilisez un ouvreur d’opinion pour démarrer une conversation. Vous pouvez créer vos propres révélateurs d’opinion avec de vraies histoires de votre propre vie et ils fonctionneront très bien! La chose la plus importante à retenir est que vos ouvriers d’opinion ne télégraphient aucun intérêt et qu’ils posent une question ouverte. Une fois que vous avez ouvert, vous pouvez commencer le processus d’attraction et c’est là que le plaisir commence vraiment.



Source by Christian Thorne

Laisser un commentaire