Conseils de rencontre pour hommes – 2 attitudes que les femmes trouvent attrayantes

Des années d’études m’ont prouvé que les attitudes que vous projetez envers les femmes ont un effet dramatique sur leurs sentiments pour vous.

Vous savez, les gentils gars qui terminent en dernier ont une part de vérité quand vous l’appliquez pour attirer les femmes.

Si vous pouvez apprendre à projeter les bons types d’attitudes, votre succès avec les femmes s’améliorera.

Deux attitudes qui ont fait leurs preuves sont:

1. Indifférence

2. Mauvais garçon

Jetons un coup d’œil à chacun d’eux.

L’indifférence est une attitude que vous devez cultiver. Il est difficile d’agir comme si vous ne vous souciez pas des choses qui sont importantes pour vous.

Je crois que la raison pour laquelle les femmes trouvent l’indifférence attirante est qu’elles continuent à se demander. Vous vous demandez ce que vous ressentez pour eux. Il fournit aux femmes une énigme qu’elles ne semblent tout simplement pas pouvoir résoudre. Votre attitude dit que vous ne vous souciez pas, mais vos actions indiquent que vous vous en souciez. L’indifférence vous rend un peu mystérieux.

Mauvais garçon. Les femmes sont attirées par l’attitude du mauvais garçon. Nous avons tous entendu l’histoire des femmes qui resteraient avec le terrible mauvais garçon. Cela n’a tout simplement pas de sens. Je crois que les femmes aiment les mauvais garçons parce qu’elles aiment les individus. Des gars qui n’ont pas peur de dire ce qu’ils pensent. Des gars égoïstes. Des mecs incompris.

Il est important d’être la personne que vous êtes vraiment, mais si vous pouvez apprendre à intégrer certaines de ces attitudes dans votre personnalité, il est possible de créer une attraction massive chez les femmes. Apprendre à être attrayant pour les femmes vous ouvrira un tout nouveau monde.



Source by B. Bryon Bryson

Laisser un commentaire