5 conseils de rencontre réussis du film "Attelage"

Pour exceller dans le jeu de rencontres, il est important d’être guidé par le joueur et ils ne viennent pas beaucoup mieux que le docteur Alex Hitchens en bref ‘Hitch’. Nous avons donc pris sa parole comme un évangile quand il a dit: «Sans ruse et sans jeu, il n’y a pas de fille». Ce ne sont là que quelques-uns des conseils de son film «Hitch» pour vous aider à voir la forêt à travers le sleaze.

Principe 1: Aucune femme ne se réveille en disant Dieu J’espère que je ne me fais pas balayer les pieds aujourd’hui

Aucune espèce après bactérie n’existait sur la planète qui ne nécessite pas l’admiration des autres espèces. Les femmes sont au sommet de cette échelle, donc non seulement elles le veulent, mais aussi tout cela. Ai-je dit que les femmes sont en haut du tableau de vanité (ne le dites pas à votre prospect).

Si elle vous dit qu’elle traverse une période très difficile ou qu’elle a besoin d’un espace personnel ou d’un favori personnel de Hitch, je suis vraiment dans ma carrière en ce moment. Ce qu’elle voulait vraiment dire, c’est lâcher de moi maintenant ou essayer plus fort stupide. Lequel est-ce à vous de décider?

Principe 2: 90% de ce que vous dites ne sort pas de votre bouche.

Le langage corporel joue un rôle majeur au départ, alors essayez d’être meilleur. En effet, 60% de toute la communication humaine est le langage corporel et 30% est votre ton, donc 90% de ce que vous dites ne sort pas de votre bouche. Les gens continuent à se préparer et à s’inquiéter des 10% de celui-ci tout en négligeant les 90% restants, qui jouent un rôle majeur dans l’obtention du premier rendez-vous. Travaillez sur les 90% et laissez les 10% être pris en charge dès le premier rendez-vous.

Principal 3: Beautiful ne sait pas ce qu’elle veut tant qu’elle ne le voit pas.

Eh bien, c’est vrai pour nous tous, mais plus pour ces belles aux gros seins qui jusqu’à présent consacrent toutes leurs facultés à construire ces courbes aussi élégantes qu’une piste de F1. Témoignage à ce sujet demander à Christian Kerembu ou Céline Dion. Faites votre choix qui préférez-vous.

Principe 4: Soyez ce que vous êtes, vous avez quelque chose à lui offrir qu’aucun autre homme ne peut.

L’erreur la plus courante que la plupart des hommes commettent est d’essayer d’être quelqu’un d’autre pour impressionner les femmes de leurs rêves. La plupart échouent sans deviner, alors essayez d’être ce que vous êtes. Vous ne pouvez pas utiliser ce que vous n’avez pas, donc si vous êtes timide, soyez timide.

Elle ne veut peut-être pas que tout soit vrai, mais elle veut voir le vrai vous. Elle ne veut peut-être pas tout voir en même temps, mais elle veut le voir. Alors soyez vous-même comme elle vous a dit oui alors qu’elle aurait pu dire non.

Principe 5: Donnez-lui de l’espace et gardez une vision

Au premier rendez-vous, la clé est de rester en retrait et de lui donner beaucoup d’espace. Si elle s’attarde sur une photo, continuez mais gardez sa vision. Rêves domestiques sur le temps privé lorsque vous êtes avec elle soyez avec elle. Les femmes répondent lorsque vous leur répondez. Par conséquent, quand elle parle, écoutez-la, car lorsque votre tour viendra, vous aurez mieux à dire que je n’aime votre bouche. Arrêtez d’imaginer comment elle a l’air nue.

Alors, descendez du canapé maintenant et essayez-en quelques-uns ce soir dans le club et passez le temps de votre vie.



Source by Chris Fanning

Laisser un commentaire