Conseils pour les rencontres avec l’herpès

Faites-vous partie d’une personne sur six aux États-Unis âgée de 14 à 49 ans qui souffre d’herpès génital? Cette maladie a-t-elle affecté vos relations? Êtes-vous entouré de peurs? Êtes-vous stressé ou désespéré par rapport à votre avenir?

Ce sont des préoccupations générales de chaque homme ou femme herpétique de la société. Ces personnes sentent qu’elles ne peuvent pas sortir avec des gens ou entrer en relation avec des gens ou ne peuvent pas avoir de relations sexuelles dans leur vie. Cependant, au fil du temps, Internet est intervenu et est devenu un intermédiaire entre les personnes atteintes d’herpès. Cela a conduit les personnes atteintes d’herpès à discuter avec d’autres personnes comme elles et à partager leurs sentiments, à divulguer leurs conditions et à en apprendre davantage sur la maladie. Plus ces personnes ayant des conditions similaires sont exposées les unes aux autres, plus elles ont de chances de trouver un partenaire pour leur relation. Ces sites Web fournissent des conseils, un soutien et des conseils dans leur vie.

Maintenant, en tant que personne atteinte d’herpès, comment informer quelqu’un (qui n’est pas atteint de la maladie) de la maladie? Il est toujours préférable de laisser une autre personne apprendre à vous connaître d’abord, puis de prendre le temps de bâtir une relation de confiance jusqu’à ce que vous sentiez que c’est le bon moment pour informer les autres de votre maladie. Cependant, vous devez informer le partenaire qu’il est courant et que tous les herpès ne sont pas graves; la plupart d’entre eux sont très mineurs et leur transmission peut être contrôlée avec soin et précautions. Vous devez rester calme et vous préparer à toutes les réactions, mais restez positif pour persuader la personne.

De plus, si vous accédez à des sites de rencontres en ligne pour les personnes atteintes d’herpès, vous pouvez éviter toutes ces questions, car les deux parties sont sur le même plan. Ensuite, vous pouvez rejoindre la communauté et les groupes et vous faire des amis pour briser le mur d’isolement et de peur que vous avez créé autour de vous. Vous pouvez partager des histoires passionnantes, télécharger des photos et participer à des rencontres et à des fêtes avec des gens. Vous pouvez sortir avec des personnes sur le site Web sans craindre d’être rejetées en raison de la maladie.

Puisque, les deux parties connaissent la maladie et les mesures de précaution pour mener une vie normale, elles auront moins d’obstacles dans leur voyage et leur relation amoureuse. Vous pouvez discuter des problèmes, partager vos expériences et profiter des blagues sans craindre d’être raillé ou d’avoir peur de compter comme une personne sale ou infectée.

Il n’est pas nécessaire que vous vous confiniez dans une relation en ligne, que vous sortiez et que vous fassiez face au monde et que vous leur disiez que vous pouvez profiter de la vie comme n’importe quelle autre personne en Amérique. Vous pouvez être un idéal pour les autres et faire une différence dans leur vie. Vous pouvez promouvoir ces relations, sensibiliser les masses et constituer un groupe de soutien solide. Vous pouvez même consulter des spécialistes concernant les mesures de précaution et en faire la publicité pour que chacun sache dans quelle mesure la maladie est contagieuse ou dangereuse.

Ainsi, si vous êtes né avec une maladie, cela ne signifie pas que vous devez mettre votre vie sociale à l’écart. Tout ce dont vous avez besoin est de trouver la meilleure solution qui non seulement vous accompagne pour vivre une vie normale, mais aussi vous apporte un soutien émotionnel et physique dans la sphère publique. Et les sites de rencontres en ligne sont les pierres angulaires pour connecter les personnes atteintes d’herpès et leur donner la tranquillité d’esprit.



Source by Johnny Jiang

Laisser un commentaire