Conseils de rencontre pour les hommes, gardez-la en tête!

Conseils de rencontre pour les hommes – elle a besoin d’être devinante

Est-ce que ça vous est arrivé? Vous aimez vraiment cette nouvelle fille avec qui vous sortez. Impressionnant! Malheureusement, la façon dont elle vous traite dicte vos émotions.

C’est un problème.

Vous réagissez comme une marionnette sur une corde. Quand elle vous embrasse et vous gratte le dos, vous êtes heureux pendant deux jours. Ensuite, elle vous ignore pendant une semaine et vous êtes prêt à devenir gay et à sauter d’une falaise. Elle contrôle chacune de vos émotions jour après jour, heure par heure.

Avez-vous joué ce rôle? Elle vous a transformé en wimp. Donc que fais-tu?

En une semaine, vous pouvez changer tout cela. Traitez juste la douleur de ne pas mendier son attention pendant sept jours.

Elle vous fait deviner. Maintenant, inversons la situation. Faites-lui deviner vos sentiments. Arrêtez de lui donner du pouvoir en réagissant à chaque geste positif ou négatif.

Il est temps de devenir un peu mystérieux et distant. Avoir sa sur le jeu de devinettes émotionnelles. Elle commencera à se demander ce que vous ressentez envers elle à un moment donné.

Aide aux relations pour les hommes, voici ce que vous faites

Donnez-lui beaucoup d’attention lundi et rien pour les trois prochains jours. Ne soyez pas impoli et ne l’ignorez pas totalement. Ce changement pas si subtil de votre personnalité déclenchera rapidement l’émotion «Il pourrait ne pas être en moi» en elle.

En faisant cela, elle se rendra compte que vous avez parfois d’autres choses de rang supérieur dans la vie. Vous avez changé sa façon de penser à votre sujet. Le jeu est lancé et elle (tout d’un coup) ne veut pas vous perdre. C’est une clé facile à la séduction que les hommes utilisent rarement car ils sont tellement amoureux d’une femme au début de la relation.

Donc, en d’autres termes, ne montrez pas toujours vos cartes. Du moins pas au début de la relation. Comme vous m’avez entendu dire à plusieurs reprises, le «tout en gars» a une durée de vie très limitée.

OK, vous avez attendu les trois jours, accordez-lui à nouveau des tonnes d’attention, puis arrêtez. Elle deviendra folle de passion et exigera plus de votre temps.

Vous avez rompu votre cycle de lui donner trop d’attirance. Cela aura des résultats immédiats si elle vous aime. Vous remarquerez plus de rayures au dos et les choses que vous aimez d’elle. Bonne chance et bonne rencontre!

Beau travail, pas de saut de falaise pour vous!



Source by Gregg Michaelsen

Laisser un commentaire