Conseils de rencontre pour les femmes: Les 5 meilleures façons de reconnaître un homme d’un garçon

Après avoir été dans une relation pendant des mois, voire des années, de nombreuses femmes se rendent souvent compte que l’homme avec lequel elles sont impliquées n’est pas une relation importante. À la réflexion, beaucoup de ces femmes admettront que si elles avaient pris leur temps et avaient appris à connaître un peu le gars avant de se lancer dans une relation avec lui, elles n’auraient jamais commencé la relation en premier lieu. Ils auraient réalisé que c’était un garçon qui n’était pas prêt ou qui n’était pas prêt pour une relation. Voici les 5 meilleures façons de reconnaître un HOMME prêt pour une relation avec un garçon qui ne l’est pas.

Astuce n ° 1: Un homme ne s’intéresse pas seulement au sexe. Un HOMME se rend compte que le sexe est une partie importante d’une relation, mais ce n’est pas la seule. Un vrai homme sait que pour rester heureux, il doit satisfaire ses femmes dans et hors de la chambre.

Un garçon ne s’intéresse qu’au sexe et au plaisir physique qu’il peut en tirer. Un garçon ne se soucie pas d’une femme pour autre chose que ce qu’elle peut faire pour satisfaire sa libido.

Conseil n ° 2: UN HOMME n’a pas peur de l’engagement. Un homme accueille l’idée de partager sa vie avec une femme qui le rend plus heureux et sa vie meilleure. Un homme n’a aucun problème à s’engager quand il sait que la femme est la bonne personne avec qui partager sa vie.

Un garçon a peur de l’engagement. Souvent, la peur de l’engagement d’un garçon se manifestera sous la forme d’une excuse telle que «Je ne veux pas être attaché» ou les gars n’étaient pas censés se marier. Ce ne sont rien de plus que des excuses qu’un garçon utilise pour rationaliser et justifier pourquoi il ne veut pas s’engager envers une femme.

Astuce n ° 3: A HOMME est altruiste. Il comprend l’importance de garder sa femme heureuse et reconnaît à quel point il est important que ses besoins soient satisfaits dans leur relation. Un homme est prêt à faire des sacrifices pour le meilleur intérêt de sa relation. Un homme choisit de prendre soin de sa femme non pas parce qu’il le doit, mais parce qu’il le veut.

Un garçon est égoïste. Il ne se soucie que de ses propres désirs et besoins. Un garçon vit dans l’instant présent et ne se soucie pas de la façon dont ses pensées, ses paroles et ses actions affecteront une femme.

Conseil n ° 4: A HOMME assume la responsabilité de ses paroles et de ses actes. Un vrai homme s’attribuera le mérite lorsqu’il fera quelque chose de bien. Il n’a pas non plus peur de s’attribuer le mérite quand il se trompe. Un HOMME se rend compte qu’il n’est pas parfait et il n’a aucun problème à reconnaître chaque fois qu’il laisse tomber son partenaire.

Un garçon trouve des excuses. Au lieu d’assumer la responsabilité de tout ce qu’il fait qui blesse ou met en colère son partenaire, un garçon trouve souvent des excuses. La manière la plus courante pour un garçon de le faire est de blâmer la femme et d’en faire sa faute. La deuxième façon la plus courante pour un garçon de le faire est de justifier son comportement. Un garçon ne se soucie pas de la façon dont ses actions affectent son partenaire. Un garçon ne se préoccupe que d’une chose … faire ce qu’il veut faire

Astuce n ° 5; UNE HOMME tient sa parole. Un homme intègre dit ce qu’il fait et fait ce qu’il dit. Si un HOMME dit qu’il va appeler, il le fait. Et si quelque chose survient, il reconnaît qu’il n’a pas respecté son accord. Un HOMME n’a aucun problème à admettre quand il se trompe et il fait de son mieux pour nettoyer ses dégâts d’une manière qui montre à son partenaire qu’il est important pour elle de savoir qu’elle peut compter sur lui.

Un garçon ment. C’est l’une des plaintes les plus courantes que les femmes ont avec les hommes. Beaucoup de garçons disent qu’ils appelleront mais ils ne le font pas. Un garçon n’a pas la force intestinale d’être honnête avec une femme. Il préfère mentir et conduire une femme plutôt que de la regarder dans les yeux et de lui dire la vérité.

Si une femme souhaite créer une relation à long terme, heureuse et épanouissante avec un HOMME, il serait préférable pour elle de mémoriser ces 5 conseils et de garder les yeux et les oreilles ouverts avec le prochain gars avec qui elle sort. À la seconde où elle voit qu’un gars a une ou plusieurs de ces qualités, je lui suggère de faire une chose … courir. Ces 5 conseils de rencontres pour femmes sont un excellent moyen de s’assurer qu’une femme peut reconnaître la différence entre un HOMME et un garçon.



Source by Joe Amoia

Laisser un commentaire