Comment négocier correctement une fille – Conseils de rencontre pour les hommes

Je me souviens quand j’ai découvert la communauté de la séduction.

J’ai trouvé ce super «  système  » qui pouvait me mener de l’introduction initiale, jusqu’au coucher avec une fille et il avait planifié toute la feuille de route …

Tout a commencé avec des femmes négociables. J’ai donc appris quelques lignes, je suis sortie dans les bars et les clubs locaux, ridiculement excitée par toutes les filles chaudes que je coucherais bientôt … et j’ai rapidement offensé la moitié des filles de la ville.

Si cette histoire vous semble familière, vous êtes au bon endroit.

Personnellement, je n’aime aucun des termes de la communauté de séduction comme «  negging  » – ils semblent bizarres et ringards, comme une sorte de jeu Dungeons and Dragons ou quelque chose comme ça.

Je préfère l’idée des plaisanteries – et c’est un endroit qui vous donnera beaucoup plus de succès auprès des femmes. L’idée de negging consiste essentiellement à donner à une fille un compliment du revers de la main, tel que «  beaux ongles, sont-ils réels?  »

La fille ressent alors le besoin de se qualifier pour vous, vous mettant ainsi sur le piédestal, et elle essaie de vous impressionner. Ou alors la théorie va.

Le problème, c’est qu’il y a une ligne très fine entre cela et simplement insulter les femmes. En fait, j’ai passé 6 mois de ma vie à sortir et à insulter les femmes sans même m’en rendre compte. Ce n’est que lorsqu’ils continuaient à s’éloigner après environ 10 minutes que je me suis arrêté et j’ai analysé honnêtement ce qui se passait vraiment.

Voici comment corriger le problème:

1) Concentrez-vous sur une plaisanterie d’avant en arrière, plutôt que sur des compliments du revers de la main

L’idée est que vous la taquinez légèrement, et elle vous taquine en retour. Il devrait y avoir une sensation de va-et-vient, où vous pouvez tous les deux sentir une tension dans l’air, et cette tension augmente plus vous plaisantez.

C’est le flirt de base 101. Vous devriez tous les deux profiter de l’interaction et rire des plaisanteries spirituelles de l’autre. Comparez cela avec simplement marcher vers elle et être offensant.

2) Quand elle commence à vous poser des questions sur le style de rapport, supprimez les plaisanteries

C’était un autre point de friction pour moi pendant des siècles.

Le problème, c’est que faire rire une femme est très addictif, donc vous évitez les lignes amusantes encore et encore. Elle pense que « ce mec est amusant, je veux en savoir plus sur lui », alors elle dit « alors d’où viens-tu? »

Mais vous répondez simplement avec une ligne de plaisanterie au lieu de répondre à la question. Elle essaie à nouveau «que faites-vous? Encore une fois, vous répondez avec une réplique pleine d’esprit. Finalement, elle en a marre et pense «Je ne peux pas me connecter avec ce gars» et part.

C’est vraiment dommage, car tout ce que vous aviez à faire était de répondre normalement à ses questions à ce moment-là et d’avoir une conversation simple avec elle pour lui montrer que vous êtes un gars normal.

Alors essayez ce processus simple en 2 étapes et voyez comment vous vous en sortez!



Source by Ricky Rogers

Laisser un commentaire