5 conseils de rencontre d’un guide de rencontre Cougar

Il y a quelque chose dans les rencontres avec des femmes plus âgées qui attirent de nombreux hommes vers les rencontres cougar. Et par conséquent, les jeunes hommes comme vous commencent à chercher des conseils et des astuces pour faire de leurs rêves de couguar une réalité. Mais souvent, ils finissent par faire des erreurs stupides qui prouvent qu’ils sont immatures et peu attrayants devant des femmes cougar. Donc, si vous vous inquiétez de savoir comment réussir à sortir avec une femme plus âgée, ne vous inquiétez plus, car voici quelques conseils incroyables offerts par un guide de rencontre idéal pour les couguars.

Ne dépeignez pas une image nécessiteuse

Peu importe à quel point vous êtes amoureux d’un couguar, vous feriez mieux de ne pas montrer à quel point vous en avez besoin. Oui, dépeindre une image dans le besoin est la dernière chose que vous devriez faire lorsque vous sortez avec un couguar. Montrer que vous dépendez d’elle peut effrayer un couguar de ce sentiment attiré par vous.

Connaissez votre position dans la relation

Connaître la place que vous avez dans votre relation avec un couguar est l’un des conseils les plus importants selon un guide de rencontre idéal pour le couguar. Généralement, un couguar recherche un tel homme qui peut l’accompagner et la divertir. Ne continuez pas à vous imaginer comme un bonbon pour les yeux, car vous devez également évoluer au fur et à mesure que la relation progresse.

Ne partez pas avec l’idée fausse

Les couguars ne veulent que du sexe est probablement l’idée fausse la plus répandue chez les jeunes hommes. Mais, en tant qu’amoureux et petite amie, ils ont aussi soif d’attention, de surprises et d’actions pour se sentir spéciaux. Le sexe est important, mais n’oubliez pas de gagner son cœur.

Soyez mature et agissez comme un

Si vous pensez qu’après avoir commencé à sortir avec une cougar, vous pouvez agir comme un immature que vous aviez l’habitude de faire avec vos jeunes copines, alors vous vous trompez. Il a été observé que la majorité des femmes plus âgées préfèrent les jeunes partenaires qui n’agissent pas de manière stupide ou enfantine. Parlez et agissez comme un homme mûr, car les couguars ne sont pas des adolescentes avec lesquelles vous sortez.

N’hésitez pas à faire preuve d’audace

Croyez-le ou non, mais c’est l’audace que les femmes plus âgées aiment le plus. Donc, il vaut mieux ne pas vous retenir d’être audacieux si vous voulez attirer l’attention d’une femme plus âgée. Établir un contact visuel direct est la meilleure chose à faire pour montrer à un couguar que vous avez l’agressivité et l’audace qu’il recherche.

Pour avoir une relation fructueuse et durable avec un couguar, vous pouvez suivre aveuglément les conseils mentionnés ci-dessus, car ils peuvent servir de guide idéal pour les rencontres avec un couguar, au cas où vous êtes nouveau dans ce truc de rencontres avec des couguars.



Source by Aman Tumukur Khanna

Laisser un commentaire