3 conseils de rencontre en ligne pour les gars: ce n’est plus l’outil d’un homme désespéré pour rencontrer des femmes

Il fut un temps où les rencontres en ligne étaient considérées comme «l’outil de l’homme désespéré» pour rencontrer des femmes. Aujourd’hui, cependant, c’est aussi courant que de sortir manger ou de regarder la télévision. Néanmoins, il existe certaines règles à respecter lorsque vous souhaitez rencontrer des femmes en ligne. Quels types de conseils de rencontres en ligne pour les gars devez-vous savoir pour que votre expérience de rencontre en ligne soit un succès?

Conseils de rencontre en ligne pour les gars: ce que vous devez savoir pour réussir à rencontrer des femmes en ligne

Astuce 1 – Créez le bon profil

Bien qu’il existe plusieurs conseils de rencontres en ligne pour les hommes, le plus important est de créer un profil accrocheur pour les femmes. Après tout, pas de profil signifie pas de rencontre avec des femmes. Tout d’abord, vous devrez trouver un nom d’écran; quelque chose qui révèle votre personnalité. Deuxièmement, vous devrez prendre une bonne photo de vous-même pour la placer sur le profil, car les femmes veulent savoir à quoi vous ressemblez.

Vous ne voulez certainement pas aller avec des informations qui disent que vous êtes ennuyeux, alors évitez les en-têtes courants tels que: « Bonjour. Je vous cherche » et ainsi de suite. Ainsi, utilisez des en-têtes qui attirent leur attention; quelque chose hors du mur qui les rendra curieux à votre sujet.

Assurez-vous de révéler un peu vos intérêts, en évitant les adjectifs. Mentionnez simplement ce que vous avez fait, ce que vous faites et ce que vous aimeriez faire. Bien sûr, vous voulez être bref, alors ne divulguez pas trop d’informations à la fois dans votre profil. Vous voulez que les femmes en redemandent.

Astuce 2 – E-mails

Pour la deuxième question, «conseils de rencontres en ligne pour les gars» que vous devez comprendre concerne le courrier électronique. La plupart des gens répondront à leurs e-mails tout de suite, mais en ce qui concerne les prospects de rencontres en ligne, ce n’est pas ce que vous voulez faire. La raison est que vous ne voulez pas lui montrer que vous êtes désespéré pour ses affections. Attendez plutôt 24 heures avant de lui répondre. Si vous choisissez d’abord d’écrire à une fille, le meilleur moment pour envoyer des messages est généralement tôt le samedi ou le dimanche matin après qu’elle ait été sur la scène des rencontres avec peu de perspectives.

Assurez-vous que lors de la rédaction de votre premier e-mail, vous parlez un peu de vous et choisissez quelque chose dans son profil à mentionner, surtout si c’est quelque chose que vous aimez aussi. Assurez-vous de faire un peu flatteur sans en faire trop. Posez-lui une question pour qu’elle réponde et y réponde. N’écrivez jamais un long e-mail car elle pensera à nouveau que vous n’aurez rien de mieux à faire. N’oubliez pas de corriger les fautes d’orthographe. Et rappelez-vous … les premières impressions comptent.

Astuce 3 – Soyez vous-même / Agissez comme vous le feriez normalement

Les conversations par e-mail ne sont pas différentes des communications en face à face; tout ce qui est différent, c’est que vous parlez en ligne. N’oubliez pas d’être amical et d’agir naturellement lorsque vous lui écrivez. Les femmes veulent des hommes qui les traitent bien dès le début et qui sont honnêtes sur qui elles sont. Si vous êtes impoli ou avez tendance à mentir, vous ne pourrez pas mettre la relation hors ligne.

Conseils de rencontre en ligne pour les gars: ce que vous devez savoir après avoir déplacé la conversation hors ligne et en personne

D’accord, vous avez donc mis la conversation hors ligne, mais vous devez savoir certaines choses à propos de la « rencontre » avec elle pour la première fois. N’oubliez pas que, tout comme en ligne, les premières impressions comptent également hors ligne. Bien sûr, elle vous connaît peut-être déjà, mais elle ne vous « connaît pas ». Assurez-vous de faire en sorte que cette impression soit positive pour elle afin qu’elle veuille à nouveau sortir avec vous … si c’est ce que vous voulez.

– Habillez-vous bien

– Arrivé a temps

– Apportez ses fleurs

– Soyez un vrai homme

– Complimentez-la

– Parlez et écoutez

Comme vous pouvez le voir, il existe plusieurs conseils de rencontres en ligne que les hommes peuvent utiliser. Pourtant, le plus important de tous les conseils de rencontres en ligne pour les gars à savoir est de créer un profil accrocheur et époustouflant qui vous mènera à des rencontres hors ligne.



Source by James Howard B

Laisser un commentaire