Rencontres seniors: 3 bons conseils à considérer

Cela peut être effrayant de revenir dans le monde des rencontres après une longue période. L’une des principales choses que de nombreux seniors ne savent pas est comment aborder les rencontres. Pour vous aider, voici quelques conseils à prendre en compte:

Impliquez vos enfants

À l’heure actuelle, vous avez probablement des enfants adultes très protecteurs. Pour éviter les malentendus à l’avenir, vous devez leur faire part de votre décision de recommencer à sortir. Si vous avez rencontré une personne intéressante, vous devez la présenter à vos enfants.

Lorsque vous présentez votre partenaire, vous devez vous rappeler que la décision prise à ce jour dépend de vous et non de vos enfants. Alors que les enfants vous donneront leur avis sur votre partenaire, ils ne devraient pas influencer votre décision. Souvenez-vous que c’est votre bonheur que vous recherchez – vous n’êtes pas après leur approbation.

Soyez clair de vos attentes

Lorsque vous rencontrez un excellent partenaire, vous devez savoir clairement ce que vous attendez de la relation. Des études ont montré que la plupart des personnes âgées ne souhaitent pas se remarier – la plupart d’entre elles sont après la compagnie.

Bien que ce soit le cas, il y en a d’autres qui peuvent l’être après le mariage. Pour éviter de perdre du temps les uns les autres, vous devez informer votre partenaire de ce que vous recherchez dès le début de la relation.

Rencontrer en personne

Il est courant de se sentir comme si vous avez de la chimie avec une personne à qui vous parlez en ligne, mais ce n’est peut-être pas le cas lorsque vous vous rencontrez en personne. Pour voir si vous avez quelque chose en commun, vous devez fixer une date en tête-à-tête. Puisque vous ne vous connaissez pas bien, vous devriez vous rencontrer dans un lieu public. Les bonnes idées de premier rendez-vous incluent:

Pique-nique: vous devez choisir un bel endroit où vous pouvez vous asseoir et parler. Pour rendre le pique-nique passionnant, vous devriez commencer par magasiner ensemble pour la nourriture et le vin que vous emporterez.

Vente aux enchères caritative: si vous aimez soutenir les démunis dans la société, vous pouvez assister à une vente aux enchères caritative. Ce qui est cool d’assister à une vente aux enchères, c’est que vous pouvez vous mêler à d’autres personnes. Cela réduit la pression du premier rendez-vous. Vous pouvez également faire quelque chose que vous aimez tous les deux.

Marché: si vous avez un marché de producteurs ou un marché aux puces dans votre région, vous devriez le visiter. En plus de rencontrer de nombreuses personnes, le marché a beaucoup de choses que vous pouvez voir et dont vous pouvez parler. Cela permet de garder la conversation fluide car vous avez toujours quelque chose à dire.

Cave locale: que vous ne puissiez pas faire la différence entre différents vins ou que vous soyez un connaisseur de vin, vous apprécierez certainement de visiter un vignoble. Dans la cave, vous apprendrez à mieux vous connaître et en même temps à découvrir les différents vins et à les déguster.

Conclusion

Si vous l’abordez correctement, vous trouverez facilement un partenaire intéressant et apprécierez votre rencontre senior malgré votre âge. Pour avoir une belle vie amoureuse, assurez-vous de ne sortir qu’avec une personne avec laquelle vous avez quelque chose en commun.



Source by Sue Yvie

Laisser un commentaire