Conseils relationnels – 4 conseils de rencontre pour les nouveaux divorcés

Lorsqu’une personne vient de divorcer, elle peut avoir diverses réactions à l’idée de sortir avec quelqu’un. Certaines personnes sont prêtes à revenir sur place et à voir quel genre de personnes elles peuvent rencontrer, surtout si elles sont mariées depuis de nombreuses années. Cela peut être une aventure pour le moins. Cependant, il y a d’autres personnes qui hésitent vraiment à revenir dans le monde des rencontres, alors elles se cachent de tout type d’activités sociales.

Voici quelques conseils de rencontres pour les nouveaux divorcés …

1. Tout d’abord, assurez-vous que vous êtes vraiment prêt à sortir avec vous. Si vous avez encore beaucoup de sentiments émotionnels envers votre ex, vous n’êtes peut-être pas encore prêt à revenir dans le pool de rencontres. La dernière chose que vous voulez faire est de transporter un tas de négativité dans une nouvelle relation. Vous pourriez peindre tous les partenaires potentiels avec le même pinceau large en raison des sentiments tenaces que vous avez à propos de votre ex.

2. La deuxième chose que vous devez faire est de prendre soin de vous en premier. Vous avez probablement traversé des troubles émotionnels pendant le divorce, il est donc logique de vous remettre en ordre d’abord. Vous devrez peut-être …

  • prendre des vacances,

  • démarrer un programme d’exercice, ou

  • demander des conseils personnels.

Vous devez vous assurer que vous êtes prêt à sortir avec vous – corps, esprit et esprit.

3. La troisième chose que vous pouvez faire est de faire une liste de ce que vous aimeriez chez un nouveau partenaire potentiel. Tirez parti de ce que vous n’aimiez pas dans votre relation précédente pour ne plus refaire les mêmes erreurs. La dernière chose que vous voulez faire est de retourner dans une relation qui a les mêmes problèmes ou des problèmes similaires que vous venez de traiter lors de votre divorce. Personne ne sera parfait, alors n’essayez pas de rechercher quelqu’un qui répondra à tous vos besoins.

4. Enfin, vous devez vraiment réfléchir à vos plans de rencontres si vous avez des enfants. N’oubliez pas que vos enfants n’ont pas demandé à leurs parents de divorcer, alors leurs besoins doivent être en premier lieu dans votre esprit. De nombreux parents retardent les rencontres jusqu’à ce que leurs enfants soient plus âgés – simplement pour cette raison. Il s’agit de faire des sacrifices qui aideront vos enfants à rester bien ajustés même après avoir ressenti les effets du divorce de leurs parents. Si rien d’autre, n’amenez pas de nouveaux partenaires potentiels autour de vos enfants jusqu’à ce que vous soyez vraiment sûr qu’ils vont être un élément à long terme dans votre vie.



Source by Beverleigh H Piepers

Laisser un commentaire