Conseils de rencontre pour sauver la vie des femmes

Nous avons tous été là, que nous voulions l’admettre ou non. Le rendez-vous aveugle. Que vous ayez discuté avec la personne précédemment ou qu’un ami ait eu un invité supplémentaire auquel vous ne vous attendiez pas, cela peut être une expérience intimidante pour le moins.

Suis-je sexiste en pensant que seules les femmes ont besoin de conseils de sécurité? Pas vraiment. La plupart des hommes peuvent facilement maîtriser une femme en force manuelle seule. Cependant, bon nombre de ces conseils peuvent également être appréciés par les hommes.

Rencontrer quelqu’un pour la première fois n’est jamais facile. Vous ne savez pas vraiment à quoi vous attendre à part tout ce que vous avez pu apprendre lors de discussions précédentes en ligne ou même au téléphone. Et c’est là que la réalité peut être biaisée en quelque chose qui ressemble à une expérience paranormale. – si vous n’êtes pas préparé.

Je parle d’expérience. Et je parle au nom de beaucoup de mes amis célibataires (à l’époque) qui ont partagé avec moi une histoire horrible après l’autre sur les premiers rendez-vous et même les relations qui ont mal tourné après des mois apparemment sur la bonne voie.

Il y a des années, j’ai essayé la scène des rencontres en ligne. Rendez-vous après rendez-vous transformé en rien de plus qu’une série de perdants nécessiteux, dont quelques-uns frôlaient le sociopathe. Je n’oublierai jamais Phil, l’un de mes premiers rendez-vous à l’aveugle, qui a décidé que je serais la femme parfaite parce que je possédais une maison et que je pouvais cuisiner. Il voulait m’épouser pour pouvoir emménager avec sa mère clouée au lit et il s’attendait à ce que je quitte mon emploi et que je reste à la maison pour prendre soin d’elle. Même après que je lui ai dit de me laisser tranquille et d’arrêter d’appeler, il s’est encore présenté chez moi un samedi matin avec un camion U-Haul – et sa mère. J’avais besoin d’appeler la police pour gérer la situation.

Si je n’ai rien appris d’autre après cet épisode, j’ai appris à ne jamais faire venir un inconnu à la maison et à ne jamais divulguer mon adresse à personne.

Après avoir appris de nombreuses autres leçons lors de tentatives ultérieures de rencontres en ligne, j’ai réalisé qu’il y avait des moyens de bien faire les choses et des moyens qui entraîneraient probablement des problèmes. Voici les meilleurs moyens d’essayer de rester en sécurité lorsque vous rencontrez un nouveau rendez-vous, peu importe à quel point vous pensez le connaître.

· Mettre en place un e-mail à utiliser uniquement à cette fin; n’utilisez pas votre compte habituel. Si quelque chose se produit, vous pouvez toujours annuler complètement ce nouveau compte de messagerie – quelque chose que je ne recommanderais jamais pour celui que vous avez utilisé pendant des années.

· Téléchargez une application qui vous permet d’avoir plusieurs numéros de téléphone sur votre téléphone. Ne donnez jamais votre vrai numéro de téléphone. Beaucoup de ces applications permettent également l’envoi de SMS.

· Dites à vos amis où vous serez et quand, et donnez-leur également toutes les informations de contact que vous avez pour votre rendez-vous. C’est aussi une bonne idée de « s’enregistrer » en utilisant votre compte Facebook pour avoir une trace de l’endroit où vous vous trouvez. Le système GPS affichera automatiquement une carte de l’emplacement et le nom du lieu.

· Rendez-vous toujours dans un lieu public très fréquenté – un restaurant, une réunion communautaire comme une fête de quartier, un musée ou même des films. Refusez les invitations comme « pourquoi ne pas venir boire un verre à l’avance? ».

· Refusez également les invitations à une fête. Vous ne savez jamais combien de personnes seront là – ça pourrait être juste vous deux. Mauvaise idée.

· Assurez-vous de vous rencontrer dans un endroit offrant une bonne réception cellulaire et assurez-vous que votre téléphone est chargé.

· Ne le laissez jamais vous chercher. Conduisez-vous. Évitez les grands parkings et garages. Utilisez le service de voiturier chaque fois que possible, même si vous devez payer. Cela évite que quelqu’un vous ramène à votre voiture.

· Évitez les détails sur votre lieu de résidence. Mentionnez des choses comme vos trois colocataires ou votre frère qui habite à côté.

· Emportez un spray au poivre ou un taser personnel et soyez en mesure de le saisir rapidement au cas où vous en auriez besoin. Évitez d’essayer d’être macho avec un couteau ou quelque chose de similaire. À moins que vous ne soyez habile dans l’utilisation d’armes de défense réelles, croyez-moi, l’arme sera utilisée contre vous à la place lorsque vous paniquez lors d’un assaut.

· Si vous vous rendez dans un endroit inconnu, vérifiez-le à l’avance en ligne ou, mieux encore, en personne. Cela vous donne la chance de savoir où vous pouvez vous garer s’il n’y a pas de voiturier, ce que vous pouvez manger et même la possibilité de dire non complètement à l’emplacement.

· Assurez-vous de bien comprendre les finances de la soirée. Il est révolu le temps où une femme peut simplement supposer que l’homme prendra la note toute la soirée. Vous ne voulez pas être dans la position inconfortable d’être invité à payer une facture de bar inattendue avant le dîner.

· Ne laissez jamais votre boisson sans surveillance et, si possible, faites-vous livrer des cocktails à table plutôt que de demander à votre date de les récupérer au bar. Se faire droguer comme celui-ci est assez rare dans les restaurants établis, cependant, c’est trop courant dans les bars où les plus jeunes traînent (près des collèges par exemple).

· Dernier point mais non le moindre – si vous vous sentez mal à l’aise à un moment donné, pour une raison quelconque, faites simplement vos excuses et partez. Période.

Restez en sécurité là-bas!



Source by Marie Duffoo

Laisser un commentaire