Conseils de rencontre pour les gars timides de plus de 50 ans

Si vous avez plus de 50 ans et que vous vous considérez timide, le monde des rencontres est probablement très intimidant. Il est possible que vous n’ayez pas été dans le jeu de rencontres depuis longtemps non plus, donc remonter à cheval est toujours difficile au début. Hé, c’est pourquoi nous sommes ici aujourd’hui. Nous voulons que ce soit aussi facile que possible à surmonter. Voici quelques conseils qui vous permettront d’obtenir des dates à gauche et à droite sans même travailler dur pour elles.

Être ouvert d’esprit

Dans le passé, vous aviez probablement un certain type de femme que vous estimiez être le mieux pour vous. Cela peut inclure une certaine couleur de cheveux, le bon groupe d’âge, ce qu’elle aime faire et même à quel point elle a l’air ou s’habille. Lorsque vous atteignez la cinquantaine, certains de ces critères peuvent être jetés par la fenêtre. Après tout, vous n’essayez pas de trouver la femme la plus sexy du monde; vous essayez de trouver un compagnon avec qui vous pourrez passer du temps à chaque fois que vous vous réunissez.

Il est donc possible que la femme parfaite pour vous ne soit pas le même choix que quelqu’un que vous recherchiez dans la vingtaine ou la trentaine. Plus vous serez ouvert d’esprit sur les choix, plus il vous sera facile de trouver une date pour la soirée.

Construire une conversation naturelle

Nous savons que vous allez probablement devoir travailler un peu là-dessus, car les gars timides ont le plus de mal à avoir des conversations naturelles. Il semble toujours y avoir des pauses inconfortables entre la conversation pour un gars timide de plus de 50 ans. Pour changer cela, vous devez être prêt avant de parler avec une femme. Cependant, vous ne pouvez pas donner l’impression que vous lisez une liste de contrôle. Laissez tout couler aussi naturellement que possible et elle apprécie le temps passé avec vous.

Choisissez un endroit isolé

L’une des plus grosses erreurs qu’un homme fasse lors du choix d’un lieu pour une date est de se rendre dans les bars. Bien sûr, vous dînerez peut-être d’abord, mais aller dans un bar ne lui donne que beaucoup plus de tentation. Ce sont des endroits privilégiés pour les hommes célibataires, donc si vous voulez que vous vous concentriez, emmenez-la dans un endroit isolé. Il n’est pas nécessaire que ce soit romantique, mais juste un endroit qui n’est pas entouré de tonnes de gens.

Cela vous donnera une chance de vraiment vous connaître.

Faites-lui savoir que vous êtes un peu timide

Eh bien, ne marchez pas vers elle et dites-lui; « Salut, je suis un peu timide. » Ce que nous entendons par là, c’est simplement essayer de ne pas paraître timide lors de votre première rencontre. Cependant, si vous avez plus de rendez-vous avec elle, vous pourrez éventuellement lui faire savoir à quel point vous êtes vraiment timide avec les femmes. À ce moment-là, ce ne sera pas un gros problème, mais si vous lui dites au premier rendez-vous, elle pourrait « se dérober » (jeu de mots intentionnel).

En fin de compte, si vous essayez tous ces conseils et que, pour une raison quelconque, ils ne fonctionnent pas, il est temps de prendre un autre chemin. Pensez aux sites de rencontres en ligne si vous n’arrivez pas à surmonter ce sentiment de timidité. Ils vous permettent de configurer un profil afin que les femmes puissent vous voir. Cela signifie moins de travail pour vous et ils seront déjà intéressés avant même que vous ne vous rencontriez. Cela enlèvera certainement le facteur d’intimidation.



Source by Charlie Fritz

Laisser un commentaire