Conseils de rencontre intelligents pour les femmes – Méfiez-vous des hommes romantiques sans cœur!

Vingt ans après le lycée, j’ai eu une brève réunion avec ma petite amie adolescente, Sue. Au cours de notre conversation, Sue a réfléchi à sa vie et m’a dit: « Steve, tu es l’homme le plus romantique que j’aie jamais rencontré. »

Ce compliment est resté avec moi pendant de nombreuses années sans trop de réflexion après coup jusqu’à récemment. Ce que je réalise maintenant, c’est qu’être un homme romantique est quelque chose qui est largement surestimé par les femmes dans la culture dominante d’aujourd’hui. Pour les femmes sensibles à la recherche d’un véritable amour, un homme avec une personnalité romantique mais qui manque de vraies émotions cardiaques est l’un des pires types de gars avec qui s’impliquer.

Voici pourquoi.

Dans mon Digest de l’écrivain livre de relations primé, Les hommes sont comme des poissons: ce que chaque femme doit savoir pour attraper un homme, J’ai brièvement décrit les cinq ingrédients suivants d’un partenaire amoureux masculin souhaitable:

Talent: Apparence physique, intelligence / bon sens, argent / richesse / succès

Jeu: Sens de l’humour, confiance / pouvoir personnel, aptitude à la conversation / charme

Cœur: Chaleur / gentillesse émotionnelle, capacité d’écouter / comprendre, sentiment de gratitude / d’appréciation

Personnage: Responsabilité / maturité, capacité à gérer l’adversité, honnêteté / intégrité

En forme: Des valeurs humaines partagées, des habitudes de vie compatibles, des personnalités harmonieuses, des objectifs relationnels en adéquation

Un homme vraiment romantique est celui qui combine les ingrédients du « Jeu » et du « Coeur » pour gagner les affections d’une femme qu’il désire. Quand cet homme possède aussi un « Talent » abondant avec l’impression générale d’un « Caractère » fort et d’un bon « Fit », vous avez le genre de gars que toute femme trouverait attrayant à première vue. Mais ce que la plupart des femmes ne réalisent pas, c’est qu’il est possible de rencontrer un homme avec beaucoup de «jeu» mais avec peu ou pas de «cœur» ou de «caractère».

Je devrais le savoir parce que c’est le genre de gars que j’étais.

Grandir quand j’ai été romantique, c’était surtout avoir la confiance et le style nécessaires pour impressionner les femmes. Mon modèle inconsciemment à l’époque était le personnage de film de fiction, James Bond 007 joué par Sean Connery. Sa combinaison de beauté, de physique athlétique, de vêtements élégants, de grande confiance en soi, d’intrépidité, de charme et d’intelligence le rendait irrésistible pour les femmes sur grand écran.

Mais en réalité, le personnage de James Bond était aussi un tueur de sang-froid et un coureur de jupons compulsif. Être « romantique » faisait simplement partie de sa personnalité. Posséder le bon cœur, la compassion, la chaleur, la tendresse, la gratitude, la confiance et l’amour d’un véritable partenaire relationnel le rendrait complètement inefficace en tant qu’agent secret.

Ainsi, bien qu’être romantique soit une qualité souhaitable chez un homme, cela ne fait pas un bon partenaire amoureux à moins que l’homme ne possède également les qualités plus fines d’un bon cœur. L’homme romantique sans cœur est le gars le plus trompeur et le plus confiant qu’une femme puisse rencontrer. Il sera aussi le genre d’homme qu’une femme finira par ressentir naturellement.

D’un autre côté, l’homme le moins romantique avec un grand cœur est le gars le plus triste d’un point de vue masculin. C’est l’homme qui a besoin d’apprendre l’art de la romance et de développer la haute estime de soi pour l’accompagner. Sinon, c’est le gars qui se fait ignorer par la majorité des femmes ces jours-ci, même s’il possède le véritable amour à donner et à partager. Tant que l’homme vraiment aimant n’est pas un poids mort romantique désemparé, il sera un partenaire amoureux qu’une femme en viendra à aimer et à respecter avec le temps.

LA LIGNE INFÉRIEURE

Une femme intelligente et sensible doit se méfier des hommes romantiques dont le comportement est motivé par la personnalité plutôt que de celui qui vient de l’esprit authentique intérieur. Elle devrait sagement investir son cœur dans des partenaires amoureux potentiels qui ont du respect pour tous les êtres humains et comprennent que l’amour est naturellement attiré dans la vie de ceux qui donnent généreusement avec gentillesse, compassion, chaleur, gratitude et confiance.



Source by Steve Nakamoto

Laisser un commentaire