Conseils de rencontre en ligne pour les seniors et les baby-boomers

Êtes-vous célibataire et retraité? Prêt à explorer à nouveau les rencontres?

Tu n’es pas seul. Le fait est qu’il y a beaucoup de personnes âgées de 50 ans et plus qui recherchent un nouveau partenaire. Le plus souvent, les personnes âgées se tournent vers Internet pour explorer les rencontres en ligne pour trouver un nouveau partenaire ou simplement pour chercher de nouveaux amis.

Pour ceux qui ont perdu un partenaire ou quelqu’un de spécial, les temps peuvent être très difficiles et aussi très solitaires. Les rencontres pour personnes âgées pourraient bien être ce que vous recherchez après de longues années de deuil et de vie seule. S’ouvrir à une nouvelle compagnie peut vous aider à réaliser que la vie a encore beaucoup à offrir.

Oui, vous avez toujours vos enfants et petits-enfants qui représentent le monde pour vous et vous apportent joie et bonheur. En même temps, cela pourrait ne pas suffire à remplacer le vide dans votre cœur. Cela fait toute la différence dans le monde quand vous savez que vous avez cette personne spéciale avec vous tout le temps. Quelqu’un à qui vous pouvez vous ouvrir en partageant toutes vos histoires parce que vous savez qu’il comprendra.

Il existe de nombreux sites de rencontres en ligne pour les seniors, qui peuvent vous aider à en rencontrer d’autres comme vous. Ces sites servent d’endroit où vous pouvez socialiser et communiquer avec d’autres personnes âgées célibataires qui sont également intéressées par les rencontres. Ces sites vous demanderont généralement de remplir un formulaire dans lequel vous pouvez inclure des détails sur vos informations personnelles et vos préférences de rencontres. Ce que vous choisissez d’inclure dépend de vous et les informations que vous soumettez seront utilisées pour créer votre profil en ligne. En retour, le site vous mettra en relation avec d’autres personnes éventuellement compatibles en fonction de votre profil en ligne et de vos préférences.

Bien sûr, comme pour tout ce qui est nouveau, il peut y avoir un certain scepticisme au début si ces sites fonctionnent vraiment et si vos informations sont sécurisées. Ces sites ont en fait mis en place des mesures pour garantir la sécurité de votre profil et c’est l’une des principales raisons pour lesquelles des millions de personnes découvrent ce nouveau phénomène. En fait, les gens ont trouvé leurs véritables amours en ligne et se sont même mariés, ce qui augmente rapidement par dizaines de milliers.

Combien d’amis et de membres de la famille connaissez-vous qui sont allés à des rendez-vous uniquement pour découvrir que l’autre personne n’est pas vraiment compatible? Et s’ils étaient toujours sur leur «meilleur pied en avant» et qu’il devenait difficile de rompre les liens avec cette personne? C’est la beauté d’Internet car il peut vous permettre de vous connecter avec éventuellement votre « âme soeur » avec littéralement le clic d’un bouton.

Si vous décidez de rejoindre un site de rencontre en ligne, assurez-vous simplement de garder ces choses à l’esprit pour votre sécurité:

1. Enquêter. Assurez-vous de vous inscrire uniquement sur des sites de services de rencontres en ligne réputés. Demandez à vos amis et effectuez même une recherche en ligne avec votre moteur de recherche préféré. Sur le site, vous devriez trouver des informations indiquant s’ils sont certifiés «TrustE» ou «Hacker-Safe». C’est là que le site doit subir un processus ardu et des directives de confidentialité strictes pour être conforme. Vous pouvez généralement trouver ces informations dans le lien «Confidentialité» du site ou dans la section «À propos de nous».

2. Soyez prudent. Ne donnez pas trop d’informations personnelles trop tôt. Il est conseillé de ne pas révéler votre vrai nom, votre adresse e-mail, votre adresse personnelle ou professionnelle et votre numéro de téléphone, sauf si vous êtes absolument sûr de pouvoir faire entièrement confiance à la personne et que la date est réelle. Vous pouvez même emmener un ami avec vous et vous retrouver dans un espace public si vous voulez être à 100% à l’aise.

3. Profitez des sites gratuits. Avant de vous inscrire à des services de rencontres pour personnes âgées en ligne, assurez-vous de vérifier s’il y a des frais d’adhésion. Assurez-vous également de «lire les petits caractères». Astuce: Il existe de nombreux sites de rencontres en ligne réputés qui offrent leurs services gratuitement.

Lors de la création de votre profil en ligne, souvenez-vous de ces conseils pour faciliter la recherche de la bonne personne:

1. Soyez honnête. Assurez-vous de mettre les informations correctes et ne mentez pas sur votre âge, sinon vous risquez d’induire les gens en erreur, ce qui vous rendra plus difficile de trouver votre partenaire.

2. Pensez. Assurez-vous de vous interroger sur les qualités importantes que vous recherchez chez un partenaire avant de remplir le formulaire de profil.

3. Faites votre promotion. Cela vous aidera si vous vous concentrez sur vos traits positifs et les choses que vous pouvez offrir dans une relation.

4. Soyez réaliste. Vous ne pouvez pas remplacer votre conjoint que vous avez perdu. Par conséquent, lorsque vous recherchez un nouveau partenaire, essayez de ne pas comparer la personne à votre partenaire précédent. N’oubliez pas que chacun est unique.

5. Soyez patient. Ne vous précipitez pas. Gardez à l’esprit que les choses ne se passent pas du jour au lendemain. Assurez-vous de connaître la personne autant que possible. Prenez-le un jour à la fois.

6. Téléchargez votre meilleure photo. Téléchargez votre plus belle image en tant que profil. Sur la base d’études récentes, les membres des sites de rencontres en ligne regardent d’abord les photos de profil avant de faire tout effort pour mieux connaître les autres membres. Ce n’est peut-être pas juste, mais c’est la réalité. Ne vous en faites pas trop comme le dit le dicton: «La beauté est aux yeux du spectateur».

7. Ne soyez pas trop pointilleux. Essayez de réduire vos critères de recherche afin d’obtenir plus de correspondances possibles. Les gens qui ont tendance à être trop pointilleux finissent par ne pas trouver M. ou Mme Right. Assurez-vous de définir des attentes réalistes et réalisables.

Suivez ces conseils pour vous assurer que vous vivrez une expérience très positive en ligne et que vous trouverez éventuellement la compagnie que vous recherchiez.

Copyright © 2008 La Dolce Living, Inc. Tous droits réservés.



Source by Catharine Allado

Laisser un commentaire