Commencer une nouvelle relation – Conseils de rencontre pour les femmes dans la quarantaine

Si vous êtes une femme célibataire dans la quarantaine et que vous avez récemment commencé à sortir avec un homme formidable qui, selon vous, pourrait être l’homme qu’il vous faut, félicitations!

Vous avez réussi à le rencontrer et à vous rendre au premier rendez-vous et à quelques autres. Peut-être avez-vous tous les deux dépassé le petit entretien initial et commencé à discuter d’une relation ensemble. Maintenant quoi?

Tout d’abord, maintenant que vous avez la quarantaine, rappelez-vous, vous avez tout le temps du monde. Il n’est pas nécessaire de courir vers l’exclusivité. Avant de vous engager dans une relation avec ce type formidable, demandez-vous: « Suis-je prêt à me sortir de la piscine de rencontres? »

Avant de vous retirer de la scène de rencontre «après 40 ans», vous voulez vous assurer d’avoir fait quelques choses pour être certain de ce que vous faites.

Combien d’hommes matures avez-vous envisagé?

Avez-vous rencontré et daté au moins 10 hommes au cours de la dernière année? Si vous êtes proche de ce nombre, ce n’est pas grave. 10 n’est qu’une ligne directrice. Ce n’est pas une exigence stricte.

Quels types d’hommes de plus de 40 ans avez-vous fréquenté?

Aussi, vous êtes-vous permis de considérer des hommes très différents de ceux avec lesquels vous étiez dans la vingtaine et au début de la trentaine? Maintenant que vous avez la quarantaine, certaines des exigences de votre mari peuvent être les mêmes que lorsque vous étiez plus jeune. Cependant, leur ordre de priorité peut être différent.

Laisse moi te donner un exemple. Si maintenant vous êtes une mère divorcée et célibataire, vous ne cherchez pas de matériel paternel potentiel. Vos enfants, espérons-le, ont toujours leur père. Ce que vous recherchez maintenant, c’est un homme qui serait un bon beau-père. Un bon beau-père est généralement plus un travail à temps partiel qu’un emploi à temps plein, à moins que le père de vos enfants ne soit plus là. C’est juste pour illustrer à quel point votre vie est différente maintenant de celle dans la vingtaine.

Votre homme a-t-il le temps de partager avec vous?

De plus, maintenant que vous êtes dans la quarantaine, vous avez une carrière bien établie. Vous ne cherchez peut-être pas un homme avec un potentiel de gain énorme, car vous avez maintenant cette sécurité financière et ce statut! Qu’est-ce que cela signifie pour vous maintenant pour votre sélection de compagnons après 40 ans? Naturellement, vous voulez un homme financièrement stable. Vous voulez aussi un homme qui a suffisamment de temps et d’intérêts extérieurs pour se partager avec vous et être un compagnon de vie intéressant, non?

Maintenant que vous avez réfléchi à ce que vous voulez dans une relation et si vous répondez oui à la plupart de ces questions, alors oui, par tous les moyens, acceptez de devenir exclusif! Lorsque vous commencez une relation, n’oubliez pas de partager à la fois les soirées amusantes et les activités quotidiennes de la vie, comme faire l’épicerie ensemble. Amusez-vous et dites-moi comment ça se passe.



Source by April Braswell

Laisser un commentaire